APS Malèye Diagne « a tous les atouts pour réussir avec son nouveau club », le Riga FC APS Samba Ndiobène Ka rassuré par les travaux du Promoviles à Rufisque APS Promovilles: lancement des travaux de deux voies pour désenclaver Tivaouane Peulh-Niaga APS Cinq joueurs sénégalais dans le onze-type du CHAN AIP Coupe du monde des clubs 2023: Al Hilal (Arabie Saoudite) s’impose devant Flamengo (Brésil) (1-0) AIP REVUE DE PRESSE : La remise du Prix Félix Houphouët Boigny à la Une des journaux AIP COVID-19: Cinq nouveaux cas enregistrés mardi AIP COVID-19: Le préfet de Tiébissou exhorte ses administrés à s’approprier la campagne nationale d’intensification de la vaccination AIP Les pouvoirs de l’ANP étendus par la nouvelle loi sur la presse APS Samba Ndiobène Ka « satisfait » de l’avancement des travaux de pavage à Biscuiterie

Un protocole d’entente signé entre Yonhap et FTC sur la création de vidéos d’évaluations de produits


  31 Mai      38        Economie (17270), Technologie (781),

   

Abidjan, 31 mai (AIP) – L’agence de presse sud-coréenne Yonhap a signé vendredi à Séoul, un protocole d’entente avec la Commission de la concurrence (FTC) pour créer des vidéos d’évaluations de produits de consommation.
L’accord provisoire a été signé entre le président et PDG de Yonhap, Cho Sung-boo et le directeur de la FTC, Kim Sang-jo, rapporte l’agence de presse.
Ces vidéos, qui se veulent le pendant coréen du magazine américain Consumer Reports et qui seront publiées sur YouTube, seront créées à partir des évaluations de produits d’électronique grand public, d’alimentation et autres de l’Agence coréenne des consommateurs et d’autres associations de consommateurs.
Les vidéos ambitionnent de donner aux consommateurs des informations détaillées et graphiques rapidement et efficacement.
Elles seront produites par l’équipe de TongTong TV et TongTong Living, les chaînes YouTube de l’agence Yonhap sur le divertissement et les produits de consommation, respectivement. Les vidéos seront sous-titrées en langues étrangères pour promouvoir la vente des produits à l’étranger.
Les deux chaînes comptabilisent un total de 450.000 abonnés, provenant pour près de la moitié d’Indonésie, du Vietnam et d’autres pays étrangers.

cmas

Dans la même catégorie