MAP Le Maroc, invité d’honneur de la Semaine des Géomètres Experts du Mali MAP Le Togo adopte une nouvelle Constitution AIP MASA 2024 : la CEDEAO octroie deux prix pour encourager la créativité artistique de la jeunesse dans l’espace régional AIP Wêrê wêrê Liking invite les acteurs de théâtre africains à jouer en Amérique Latine AIP L’Africa sport d’Abidjan bat ISCA (1-0) et prend une bonne option pour la ligue 1 APS SENEGAL-SPORT / Les qualités d’un sportif de haut niveau au menu d’une conférence à Saint-Louis APS SENEGAL-COLLECTIVITES-CRISE / Les travailleurs invités à faire des propositions soutenables de résolution de la crise (ministre) APS SENEGAL-SOCIETE / Plaidoyer pour que le 26 septembre soit déclaré jour férié ANP Lutte contre la délinquance financière : Près de 43 milliards de CFA recouvrés par la CoLDEFF à la date du 19 avril APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar

Un protocole d’entente signé entre Yonhap et FTC sur la création de vidéos d’évaluations de produits


  31 Mai      55        Economie (20953), Technologie (1028),

 

Abidjan, 31 mai (AIP) – L’agence de presse sud-coréenne Yonhap a signé vendredi à Séoul, un protocole d’entente avec la Commission de la concurrence (FTC) pour créer des vidéos d’évaluations de produits de consommation.
L’accord provisoire a été signé entre le président et PDG de Yonhap, Cho Sung-boo et le directeur de la FTC, Kim Sang-jo, rapporte l’agence de presse.
Ces vidéos, qui se veulent le pendant coréen du magazine américain Consumer Reports et qui seront publiées sur YouTube, seront créées à partir des évaluations de produits d’électronique grand public, d’alimentation et autres de l’Agence coréenne des consommateurs et d’autres associations de consommateurs.
Les vidéos ambitionnent de donner aux consommateurs des informations détaillées et graphiques rapidement et efficacement.
Elles seront produites par l’équipe de TongTong TV et TongTong Living, les chaînes YouTube de l’agence Yonhap sur le divertissement et les produits de consommation, respectivement. Les vidéos seront sous-titrées en langues étrangères pour promouvoir la vente des produits à l’étranger.
Les deux chaînes comptabilisent un total de 450.000 abonnés, provenant pour près de la moitié d’Indonésie, du Vietnam et d’autres pays étrangers.

cmas

Dans la même catégorie