GNA NPP Parliamentary Candidate for Bibiani seeks God’s Protection GNA Unemployed grabbed over auto theft GNA Lucky Ayisah wins 2020 Gold Fields PGA Championship APS DES INGÉNIEURS CHINOIS SERONT LÀ AU MOIS DE DÉCEMBRE POUR LA RÉHABILITATION DU STADE, SELON MATAR BA APS A NIAMEY, L’OCI ADOPTE UNE RÉSOLUTION CONTRE LE TERRORISME AIP Côte d’Ivoire-AIP/Journée internationale des droits de l’enfant: les parents appelés à entourer leurs enfants d’amour AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 270 jeunes de Bédiala bénéficieront de financements d’ici fin 2020 (Ministre de la promotion de la jeunesse) AIP Côte d’Ivoire –AIP / Réhabilitation prochaine du barrage Tialoni (Boundiali) APS L’ANPS OFFRE DES KITS SANITAIRES AUX JOURNALISTES SPORTIFS DE THIÈS APS UN PROGRAMME NATIONAL DE RENOUVELLEMENT DU PARC PIROGUIER LANCÉ À MBOUR

Un riche éleveur enlevé par des individus armés à Doropo


  13 Novembre      7        Société (25409),

   

Bouna, 13 nov 2020 (AIP)-Bedare Bolly, riche éleveur de 60 ans reputé dans la ville de Doropo a été enlevé à son domicile jeudi 12 novembre 2020 par six individus armés de Kalachnikovs.

Selon sa famille, c’est aux environs de 22 h que ces individus à bord de motocyclettes ont fait irruption au domicile, sis au quartier Tobroura. Une fois sur les lieux ils l’ont repéré sur sa terrasse et ont sorti les armes. Ils lui ont expliqué clairement qu’ils étaient à la recherche de l’argent qu’il avait obtenu après la vente fructueuse de plusieurs de ses bœufs les jours précédents.

Mais face à leur menace Bolly s’est montré quelque peu indifférent, ce qui a suscité la rage des malfrats qui lui ont administré de violents coups dans l’abdomen avant de se lancer eux-mêmes à la fouille de sa chambre et des autres pièces du domicile.

Après cette fouille vaine, les malfaiteurs non satisfaits, décident alors de le ligoter et de l’emmener avec eux. Pour couvrir leur fuite ils ont tiré à balles réelles dans tous les sens. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

Bédare Bolly est desormais captif d’une bande armée qui a quitté la ville pour une destination inconnue. Sa famille et toute la ville de Doropo reste bouleversées par cet événement qui, selon les populations, n’a été jamais vécu dans cette cité.

De leur côté les forces de l’ordre ont déployé des équipes afin de retrouver et libérer l’otage dans les plus brefs delais et mettre aux arrêts les membres de ce groupe armé.

(AIP)

Dans la même catégorie