AIP Les nouveaux certifiés en MDDCT exhortés au respect des valeurs clés pour une réussite professionnelle ANG Cooperação/PR defende necessidade de mais esforços coletivo para fazer face à situação de alterações climáticas no litoral da sub região ANG Desporto/Sport Bissau e Benfica mantém-se isolada na liderança da Guiness-Liga MAP Développement en Afrique : Mme Benali appelle à des financements abordables à long terme MAP Le Maroc et la Sierra Leone engagés à conclure une feuille de route 2024-2026 de coopération de nouvelle génération (Communiqué conjoint) MAP Maroc/Mauritanie : les collectivités territoriales invitées à s’inscrire pleinement dans l’Initiative Royale pour l’Atlantique MAP La Sierra Leone s’inscrit pleinement dans les Initiatives Royales pour l’Afrique de l’Ouest (Communiqué conjoint) ATOP Les ZAAP, une solution pour le développement de l’agriculture togolaise ATOP L’agropole de Kara enregistre des résultats « satisfaisants » ATOP des jeunes d2sœuvres et apprenants en peinture renforcent leurs capacit2s

Une compagnie téléphonie lance la deuxième phase de son concours de meilleur développeur d’application


  28 Décembre      162        Innovation (142),

 

Abidjan, 28 déc (AIP)- Une compagnie de téléphonie mobile a lancé, vendredi, la deuxième phase de son concours de meilleur développeur d’application à son siège à Abidjan-Plateau.

Dénommé « Hackathon Momo développer 2019, ce concours est initié en vue de promouvoir les applications du service Momo développer, tout en encourageant l’innovation et l’entrepreneuriat ivoirien.

Douze projets ont été retenus pour cette seconde phase qui s’étendra jusqu’au 24 janvier 2020. Le meilleur projet qui aura respecté tous les critères établis sera sélectionné par un jury.

Les candidats auront jusqu’au 13 janvier pour matérialiser leur projet par le développement d’applications mobiles innovantes utiles au marché local et qui utilisent les applications de MTN mobile money.

La première phase de ce concours avait enregistré en Côte d’Ivoire 200 candidatures dans le but de décrocher le prix d’un montant de 1,5 million de FCFA et un voyage en Suède, rappelle-t-on.

Dans la même catégorie