NAN Commission, NGO train youths on peace building NAN Nigerian develops app connecting Africa, Japan NAN Securing Information System, a must for service delivery, says NITDA ACI CONGO : LE ROTARY CLUB INVITE LES JEUNES DE LA RDC ET DU CONGO A DEVENIR DES LEADERS ACI CONGO : SIGNATURE DE TROIS CONVENTIONS DE FINANCEMENT POUR 21 GROUPES DE PRODUCTEURS NAN Nigeria loses 300,000 tonnes of sugar to smugglers annually — Dangote NAN FRSC warns personnel against delay in response to distress calls ANP Modernisation Etat : adoption d’une loi modernisant le système de l’état civil au Niger ANP Niger : un atelier bilan du 4ème recensement général de la population et de l’habitat en prélude au 5ème RGPH en 2021 NAN BNHA approves Ortom’s request to appoint 26 Special Advisers

Une connexion facebook gratuite pour réduire la fracture numérique


  3 Août      51        Téchnologie (947),

   

Abidjan, 03 août (AIP)- Le directeur général de la société de téléphonie mobile, MTN Côte d’Ivoire, Freddy Tchala a procédé mercredi, au lancement de « Facebook Flex », une connexion gratuite au réseau social « Facebook » en vue de réduire la fracture numérique en permettant aux 11 millions d’abonnés de rester connectés en mode gratuit.
« Avec Facebook flex, nous voulons réduire la fracture numérique et permettre aux abonnés MTN de mieux gérer leurs données mobiles, avoir plus de confort et de durée de navigation sur facebook », a déclaré M. Tchala, en présence de la directrice régionale Afrique facebook, Nunu Ntshingila.
Selon Nunu Ntshingila, ce lancement est une avancée importante conformément à la mission de facebook qui est de donner aux utilisateurs le pouvoir de développer leurs communautés et de se rapprocher les uns des autres.
En plus de Facebook Flex, MTN donne également l’occasion à ses clients d’accéder à des sites d’informations traitant de santé, d’éducation, de sport et des offres d’emplois, gratuitement à travers l’application free basics par facebook.
Facebook compte plus de deux milliards d’utilisateurs dans le monde et près de trois millions en Côte d’Ivoire, a-t-on appris.
(AIP)
bsb/fmo

Dans la même catégorie