MAP COM2019: Focus sur les politiques budgétaires, le commerce intra-africain et le secteur privé à l’ère du numérique MAP L’Afrique abrite le plus grand nombre de déplacés internes (Vice-secrétaire générale de l’ONU) ANGOP PR considera Cuito Cuanavale património da África Austral APS CONTRE MADAGASCAR, ALIOU CISSÉ PROMET DE METTRE  »LA MEILLEURE ÉQUIPE POSSIBLE » APS LA RÉPONSE AUX CHANGEMENTS CLIMATIQUES REQUIERT L’IMPLICATION DE TOUS LES ACTEURS (VICE-MINISTRE POLONAIS) APS MACKY SALL INVITÉ À ŒUVRER POUR  »UNE SOCIÉTÉ SANS ENFANT MENDIANT, NI DÉFICIENTS MENTAUX EN ERRANCE (…) ». MAP Mali: au moins une cinquantaine de civils tués dans l’attaque d’un village peul ACP RDC: Le secrétaire de l’OIF s’entretien avec les femmes entrepreneures ACP La TICAD souligne l’importance des infrastructures de base dans le développement de la RDC ACP RDC: Démarrage des opérations de contrôle de l’application du SMIG dans le secteur du commerce

Une connexion facebook gratuite pour réduire la fracture numérique


  3 Août      46        Téchnologie (909),

   

Abidjan, 03 août (AIP)- Le directeur général de la société de téléphonie mobile, MTN Côte d’Ivoire, Freddy Tchala a procédé mercredi, au lancement de « Facebook Flex », une connexion gratuite au réseau social « Facebook » en vue de réduire la fracture numérique en permettant aux 11 millions d’abonnés de rester connectés en mode gratuit.
« Avec Facebook flex, nous voulons réduire la fracture numérique et permettre aux abonnés MTN de mieux gérer leurs données mobiles, avoir plus de confort et de durée de navigation sur facebook », a déclaré M. Tchala, en présence de la directrice régionale Afrique facebook, Nunu Ntshingila.
Selon Nunu Ntshingila, ce lancement est une avancée importante conformément à la mission de facebook qui est de donner aux utilisateurs le pouvoir de développer leurs communautés et de se rapprocher les uns des autres.
En plus de Facebook Flex, MTN donne également l’occasion à ses clients d’accéder à des sites d’informations traitant de santé, d’éducation, de sport et des offres d’emplois, gratuitement à travers l’application free basics par facebook.
Facebook compte plus de deux milliards d’utilisateurs dans le monde et près de trois millions en Côte d’Ivoire, a-t-on appris.
(AIP)
bsb/fmo

Dans la même catégorie