APS FAN ZONE DE LA PROMENADE DES THIESSOIS : SOUS LES RAFALES D’AIR FRAIS, DES SUPPORTERS POUSSENT L’ÉQUIPE À LA VICTOIRE APS SENEGAL/DAGANA: 30.000 PERSONNES ONT DES DIFFICULTÉS D’ACCÈS À L’EAU POTABLE APS KALIDOU KOULIBALY :  »NOUS AVONS MONTRÉ DU BEAU JEU » MAP L’intégration régionale en Afrique reste « faible », selon l’IIRA MAP Plus d’un milliard USD de projets à financer au 7è Africa CEO Forum (organisateurs) LINA ALJA Urges Pres. Trump To Extend DED For Liberians In US ACP Bakambu envoie la RDC à la phase finale de la CAN 2019 ACP La stratégie « Mettre fin à la Tuberculose d’ici 2030 » reste la seule arme de la RDC contre cette maladie LINA New ‘Timing’ Reform Agreed At Freeport To Break Trade Barriers ACP Le Président Félix Tshisekedi encourage les Léopards

Une délégation de la Banque Mondiale s’informe sur les opportunités d’investissement offertes par la zone franche de Nouadhibou


  22 Juin      46        Economie (22902), Finance (3737),

   

Nouakchott,  21/06/2018  –  Une délégation de la Banque Mondiale conduite par M. Seydou Bouda, directeur exécutif chargé du deuxième groupe en Afrique a effectué une visite dans la zone franche de Nouadhibou.

La délégation a tenu, à cette occasion, une séance de travail avec le président de l’Autorité de la zone franche de Nouadhibou, M. Mohamed Ould Daf, au cours de laquelle la délégation s’est informée sur les opportunités d’investissement offertes par la zone franche de Nouadhibou ainsi que sur les grands projets dont dispose la zone.

Le président de la zone franche de Nouadhibou a présenté au cours de la séance de travail un exposé sur les potentialités économiques de la zone et les perspectives prometteuses pour le développement en Mauritanie et dans les zones nord et ouest africaines qu’elle renferme.

Il est prévu que la délégation de la Banque Mondiale visite certaines infrastructures économiques dans la ville de Nouadhibou comme la SNIM, le port autonome de Nouadhibou et les sociétés spécialisées dans l’industrie de pêche.

Au cours de cette visite, la délégation de la Banque Mondiale est accompagnée par le représentant de cette institution en Mauritanie, M. Laurent Msellati.

Dans la même catégorie