MAP L’Afrique nouveau tremplin de croissance pour Lesieur Cristal APS COTON : UN PRODUCTEUR SOULIGNE L’IMPORTANCE DES TECHNIQUES CULTURALES AIP Des femmes d’Oumé appelées à s’impliquer dans le développement du département AIP Vers la mise en place d’un cadre réglementaire de la finance islamique dans l’UMOA AIP La Poste de Côte d’Ivoire va offrir un service d’accès à l’internet sans fil à travers le pays AIP Législative 2021 : un jeune communicateur à la conquête du siège d’Agboville commune GNA COVID-19 Trust Fund accumulates GHC57 million – Chief of Staff GNA Hohoe MCE inspects construction works on ongoing projects GNA GIDA engages communities on Pwalugu Multi-Purpose Project GNA Five MMDAs launch COVID-19 Recovery Plans

UNE DELEGATION DE LA BRVM DE L’UEMOA A PRIMATURE


  4 Décembre      13        Economie (10825),

   

Lomé, 4 déc. (ATOP)-Le Premier ministre, Mme Victoire Tomégah-Dogbé a reçu en audience, le vendredi 4 décembre à Lomé, une délégation de la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières(BRVM), conduite par le directeur général de la Bourse, Dr EdohKossiAménounvé.
Se confiant à la presse l’issue de l’audience, Dr Aménounvé a indiqué qu’il est allé présenter à la cheffe du gouvernement, la feuille de route de la Bourse. Selon le directeur général de la BRVM, les discussions ont aussi porté sur la construction prochaine au Togo d’une antenne de la Bourse, le financement à long terme de l’économie togolaise et du secteur privé, mais aussi l’actionnariat populaire.
Parlant de la Covid-19, l’interlocuteur de la cheffe du gouvernement, a laissé entendre qu’il faut maintenant tirer des leçons de cette pandémie. Ces leçons, selon lui, consistent en l’accélération de la digitalisation des activités économiques. À en croire M. Aménounvé, le Premier ministre a indiqué que ce sujet de digitalisation est important pour le gouvernement togolais. Il a saisi l’occasion pour féliciter le Premier ministre de sa nomination.

Dans la même catégorie