LINA ‘Augment Education Budget From US$42m To US$45m’ – Official Tells Lawmakers LINA Police Say Rep. Gray Off The Hook In Shai-Town Bar Assault Probe LINA Partners, MFDP Sign Land Administration Pilot Project LINA Pres. Weah Extols Iceland On National Day Observance MAP Le Moussem de Tan-Tan ouvre une fenêtre sur la richesse et la diversité de la culture du désert (M. Laaraj) MAP Le Maroc est prêt à ouvrir une nouvelle page de coopération avec le Salvador (M. Bourita) MAP Le Salvador se met du côté du reste du monde en retirant sa reconnaissance de la pseudo « RASD » (Président salvadorien) LINA Court Grants 5 CBL Former Officials Surety Bond LINA CDC Chairman Want Partisans Vote Opposition Out LINA Police Caution Frontpage Africa Newspaper, Other Media Outlets

Une entreprise d’e-commerce au secours des enfants de la pouponnière de Yopougon


  31 Juillet      61        Economie (23921), Entreprises (1255), Innovation (320),

   

Abidjan, 31 juil 2015 (AIP)- L’entreprise d’e-commerce Jovago.com a offert des vivres et non vivres aux enfants de la pouponnière de Yopougon, en vue d’aider à améliorer leurs conditions de vie.
Selon une note d’information de la société parvenue vendredi à l’AIP, cette action caritative posée le 24 juillet au sein de ce centre d’accueil pour enfant déshérités, vise à « redonner le sourire et la joie de vivre aux enfants abandonnés en général, et à ceux  de la pouponnière de Yopougon en particulier ».
Ce don comprend des vivres, de la lingerie et du matériel médical.
Pour la directrice de jovago Côte d’Ivoire, Cynthia Adediran, sa structure qui intervient dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie, notamment dans la réservation de chambre d’hôtel via internet, « a fait de l’accès à l’éducation et la protection de l’enfance africaine, l’une de ses priorités ».
Elle a également salué les actions menées par le ministère de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfance, ainsi que des organismes nationaux et internationaux tels que  »Children of Africa » et  »Save the children » en faveur de « la scolarisation des enfants, la protection de la mère et de l’enfant, ou encore la lutte contre la pauvreté leur cheval de bataille ».
La directrice générale de la pouponnière de Yopougon, Amessan Clotilde, s’est dit heureuse de ce soutien de jovago.com, souhaitant que ce type d’initiatives soit renouvelé pour le bonheur des enfants de la pouponnière.
akn/tm

Dans la même catégorie