AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les services des eaux et forêts en campagne contre les feux de brousse dans le Poro AIP Côte d’Ivoire-AIP/Inter/ Football: Le Maroc abritera la CAN féminine 2022 AGP Guinée-Politique : Démission officielle du Gouvernement de Dr Ibrahima Kassory Fofana ANGOP MUNDIAL|ANDEBOL: ANGOLA PERDE DIANTE DO QATAR NA ESTREIA GNA Speaker Bagbin condemns unruly parliamentary behaviour APS SÉDHIOU : 42 KILOS DE CHANVRE INDIEN SAISIS À BALMADOU (POLICE) GNA WACCE to empower women against violent extremism GNA NGO supports flood victims in the Upper East Region GNA FDA declares zero tolerance for unregistered products GNA High Court remands man who stabs 19-year-old to death

Une étude diagnostique pour évaluer l’administration publique prévue dans la région du Poro


  24 Décembre      9        Société (27311),

   

Korhogo, 24 déc 2020 (AIP) – Le cabinet SIADES retenu pour mener des consultations préalables à la mise en œuvre du projet de modernisation de l’administration publique dans la région du Poro a annoncé, mercredi 23 décembre 2020 à Korhogo, qu’il démarrera ses travaux après les fêtes de fin d’année.

Mandatés par le cabinet, Dr Yao Albert et M. Konan Jean-François ont rencontré les directeurs et chefs de services pour leur expliquer les objectifs spécifiques de l’étude et la méthodologie adoptée pour mener à bien ce projet.

Le cabinet a pour missions, entre autres, de déterminer le niveau de couverture et d’évaluer la qualité de l’administration publique ivoirienne en termes de ressources humaines, d’équipements, de prestations de services, de satisfaction des usagers, ont-ils expliqué aux structures cibles.

Les fonctionnaires seront enquêtés en même temps que les usagers, ont avancé les émissaires du cabinet, assurant que leurs réponses feront l’objet d’un traitement anonyme.

A l’initiative du ministère de la Modernisation de l’administration et de l’Innovation du service public, les régions du Poro, du Bélier et de San Pedro ainsi que les districts autonomes de Yamoussoukro et d’Abidjan ont été choisis pour mener cette étude qui concerne tous les services publics.

(AIP)

Dans la même catégorie