APS FATICK : LE PRÉSIDENT DE LA CEDA DÉCÈDE D’UN MALAISE LORS DE LA FINALE DE LA CAN APS MONDIAL U19 : UN BILAN POSITIF MALGRÉ LA 15ÈME PLACE DES LIONCEAUX (ENTRAINEUR) APS UEMOA : L’ACTIVITÉ DANS LES BTP S’EST DÉGRADÉE EN AVRIL (PUBLICATION BCEAO) MAP Guelmim: Début de la 9ème édition du Festival de la semaine du dromadaire MAP Côte d’Ivoire : 26,3 M€ alloués à la gratuité des soins MAP Mercato : l’Ivoirien Jean-Michaël Seri prêté à Galatasaray GNA Three billion cedis road infrastructure projects to start nationwide GNA Group to check misuse of drugs in Sabon Zongo formed APS MACKY SALL ANNONCE LE VERSEMENT D’UNE PRIME DE 20 MILLIONS AUX LIONS APS MACKY SALL : « TRAVAILLONS POUR REMPORTER LA CAN DANS 2 ANS »

Une femme retrouvée morte dans un immeuble à Tanènè Mosquée


  17 Juin      40        Divers (2364), Photos (21287),

   

Conakry, 17 juin (AGP)- Le corps sans vie d’une femme du nom de Fatoumata Tounkara a été retrouvé au deuxième étage d’un immeuble   dimanche ,16 juin 2019 à Tanènè Mosquée, dans la commune de Matoto.

Des témoins affirment que la victime aurait été ligotée puis frappée à mort par son mari qui aurait pris la fuite.

Selon le chef quartier, El hadj Mohamed Lamine Kaba, le corps de Mme Fatoumata Tounkara était en état de décomposition

« J’ai été alerté par le gérant de l’immeuble où habitait le couple. Ce dernier, constatant l’absence de Monsieur et de Madame Nabé, a décidé d’aller s’enquérir de la situation. Sur les lieux, il a senti une odeur nauséabonde.

Les autorités communales et la gendarmerie informées de la situation sont   venues   défoncer la porte pour sortir le corps et le transporter à la morgue de l’hôpital Ignace Deen pour des fins d’enquête » a soutenu le chef de quartier de Tanènè Mosquée.

IC/AND

Dans la même catégorie