ANP Dosso : annulation du scrutin régional et des municipales dans 8 communes ANP Tahoua : Saisie de 155 briques de chanvre indien au poste de douane de Tsernaoua ANP Diffa: Le Ministre des transports en visite de travail dans la région APS LES ’’PARTENARIATS PUBLIC-PRIVÉ’’ AU MENU D’UNE RENCONTRE (COMMUNIQUÉ) APS DU MATÉRIEL MÉDICAL D’UNE VALEUR DE 80 MILLIONS FCFA À L’HÔPITAL RÉGIONAL DE DIOURBEL APS SONACOS : INSTALLATION PROCHAINE D’UNE DIRECTION D’ACHAT GRAINES APS FORCE COVID-19 : 5 MILLIARDS AUX ARTISANS DE SAINT-LOUIS, LOUGA ET MATAM APS GRAINES D’ARACHIDE : 12.503 TONNES DÉJÀ COLLECTÉES À LOUGA, UN RECORD (DG SONACOS) APS L’ÉTUDIANTE DIARY SOW EST ENTRÉE EN CONTACT AVEC SES PROCHES APS CORONAVIRUS : 6 DÉCÈS ET 300 NOUVELLES CONTAMINATIONS RAPPORTÉS VENDREDI

Une fête du personnel pour raffermir les liens de collaboration à l’IEPP Odienné 1


  18 Décembre      13        Société (27578),

   

Odienné, 18 déc 2020 (AIP)- L’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP) 1 d’Odienné a célébré, jeudi 17 décembre 2020, sa traditionnelle fête du personnel administratif, un moment de raffermissement des liens de collaboration.

Le premier responsable de la circonscription, l’inspecteur Assomane Babo, a initié la cérémonie qui se tient, depuis sept ans maintenant, un jour avant le départ pour les congés de noël.  « C’est une l’occasion pour nous de témoigner toute notre reconnaissance à nos collaborateurs et leur remettre des présents qui sont aussi des sources de motivation », a-t-il fait comprendre.

La fête de fin d’année 2020 du personnel administratif de l’IEPP 1 a été élargie à des partenaires de l’école (hommes religieux, leaders d’Opinion) qui aident l’inspection dans le déploiement de ses stratégies de promotion de l’école. Ceux-ci ont également reçu des présents.

Le directeur régional de l’Education nationale, Naffo Coulibaly a réitéré sa satisfaction quant à cette initiative qui s’inscrit dans sa vision du travail qui met en avant le management avec des responsables collaborant étroitement avec les agents pour davantage d’efficacité  au bénéfice de l’école locale.

L’administration de l’IEPP 1 d’Odienné est animé par 34 agents dont huit femmes. Des présents avec un bœuf, pour un partage dans la convivialité, autour d’un repas, leur ont été offerts par le premier responsable. Deux feront valoir leur droit à la retraite à la fin décembre 2020 qui ont reçu une mention spéciale.

Dans la même catégorie