AIP La Côte d’Ivoire, la RCA et le Burkina Faso peaufinent le démarrage des activités du projet MACOWECA AIP Les cours ont effectivement repris ce lundi à Tengrela AIP Des universitaires nationaux planchent sur un plan stratégique d’orientation pour l’élaboration d’un contrat de performance Inforpress Futebol/Santiago Sul: Celtic e Académica disputam esta quarta-feira a final da Taça Praia Inforpress Cabo Verde acolhe em Novembro o 41º Fórum Mundial dos Parlamentares para a Acção Global Inforpress Juventude em Marcha/35 anos: Líder enaltece papel do grupo na afirmação do teatro cabo-verdiano a nível internacional GNA GRA Fails to Meet Revenue Targets for 2018 GNA Chiringa wins Inter-Platoon RCC59 Boxing competition GNA Participate in the decision-making process, NCCE urges youth APS POUR LA PROMOTION DE LA QUALITÉ DANS LES INVESTISSEMENTS AGRICOLES

Une mission de la Banque mondiale attendue en RDC


  23 Novembre      28        Economie (22913), Finance (3737),

   

Kinshasa 23 nov.2018 (ACP).- Une mission de la Banque mondiale est attendue en République démocratique du Congo (RDC), du 26 au 1er décembre 2018, pour la supervision du Projet de développement des pôles de croissance ouest (PDPC), indique un communiqué de cette institution internationale parvenu vendredi à l’ACP.

Selon la source, l’objectif de cette mission est de procéder à la revue, à mi-parcours, organisée en mai 2017 et la mission de mars 2018, en vue d’élaborer un plan d’actions détaillé devant accélérer la mise en œuvre des activités programmées d’ici la date de la clôture du projet prévue le 30 août 2019.

La mission, précise le document, se focalisera entre autres sur le processus de recrutement du personnel de l’Agence des zones économiques spéciales (AZES), ainsi que sur le processus de sélection de l’aménageur de la Zone économique spéciale (ZES) pilote de Maluku, pour le suivi approfondi des aspects fiduciaires et de sauvegarde du projet.

Ladite mission sera conduite par M. Omar Lyasse spécialiste principal agriculture et Mme Milaine Rossanaly, chargée de projet spécialiste du secteur privé. Durant leur séjour, la mission visitera la ville de Kinshasa et la province du Kongo Central, précisément la ville de Boma et de Matadi ainsi que les agglomérations de Kinzau-Vuete, Songololo et Inkisi. ACP/Kayu/KGD

Dans la même catégorie