AIP Le CHR rassure sur sa volonté à devenir un centre de santé d’excellence AIP Des assistantes de directions se forment à la sauvegarde de données numériques AIP Côte d’Ivoire/ En fin de mission les ambassadeurs des Pays-Bas et de Belgique font leurs adieux au président Ouattara INFORPRESS Porto Novo: Borboleta “tuta absoluta” dizima culturas de tomate e repolho com prejuízos de milhares de contos INFORPRESS Fogo: Master plan de turismo das ilhas do Fogo e da Brava identifica duas dezenas de projectos prioritários AIP Côte d’Ivoire/ La seconde phase d’un projet de prévention contre les grossesses non désirées lancée à Méagui AIP Un mort et un blessé dans une collision de motos AIP Consultation populaire sur les causes des crises sociales à Divo APS POUR UNE ÉVALUATION DES PROGRAMMES DE GRATUITÉ DE LA CMU AIP Lancement à San Pedro des travaux d’aménagement d’espaces publics

Une mission de la Banque mondiale attendue en RDC


  23 Novembre      44        Economie (24310), Finance (3799),

   

Kinshasa 23 nov.2018 (ACP).- Une mission de la Banque mondiale est attendue en République démocratique du Congo (RDC), du 26 au 1er décembre 2018, pour la supervision du Projet de développement des pôles de croissance ouest (PDPC), indique un communiqué de cette institution internationale parvenu vendredi à l’ACP.

Selon la source, l’objectif de cette mission est de procéder à la revue, à mi-parcours, organisée en mai 2017 et la mission de mars 2018, en vue d’élaborer un plan d’actions détaillé devant accélérer la mise en œuvre des activités programmées d’ici la date de la clôture du projet prévue le 30 août 2019.

La mission, précise le document, se focalisera entre autres sur le processus de recrutement du personnel de l’Agence des zones économiques spéciales (AZES), ainsi que sur le processus de sélection de l’aménageur de la Zone économique spéciale (ZES) pilote de Maluku, pour le suivi approfondi des aspects fiduciaires et de sauvegarde du projet.

Ladite mission sera conduite par M. Omar Lyasse spécialiste principal agriculture et Mme Milaine Rossanaly, chargée de projet spécialiste du secteur privé. Durant leur séjour, la mission visitera la ville de Kinshasa et la province du Kongo Central, précisément la ville de Boma et de Matadi ainsi que les agglomérations de Kinzau-Vuete, Songololo et Inkisi. ACP/Kayu/KGD

Dans la même catégorie