AIP Vers la mise en place d’une plateforme de partage d’informations entre les directions des Impôts et des Douanes AGP Guinée : ‘’Littérature et Sports’’ thème de la 16ème édition des 72h du livre AGP Guinée/Campagne agricole 2024-2025 : L’Etat guinéen déploie de gros moyens pour accompagner les producteurs AGP Guinée: Les coordinateurs du PN-RAVEC nommés par le président de la République AGP Guinée : Le Ministre Alpha Bacar Barry lance les activités préparatoires des Jeux Universitaires 2024 AGP Guinée/Procès du 28 septembre : L’audience renvoyée au 13 mai pour les plaidoiries et réquisitions ANG Política/”Governo decidiu aumentar preços de arroz devido a incapacidade de subvencionar empresas importadoras”, diz Secretário de Estado de Tesouro MAP Un Marocain à la tête de la mission de l’OMS au Soudan MAP Afrique: Un déficit de financement des ODD à environ 1.600 milliards USD (Rapport) MAP Le Maroc et l’Angola unis par un «partenariat actif» au sein de l’Union africaine (ambassadrice)

Une mission de la Banque mondiale attendue en RDC


  23 Novembre      131        Economie (20973), Finance (1502),

 

Kinshasa 23 nov.2018 (ACP).- Une mission de la Banque mondiale est attendue en République démocratique du Congo (RDC), du 26 au 1er décembre 2018, pour la supervision du Projet de développement des pôles de croissance ouest (PDPC), indique un communiqué de cette institution internationale parvenu vendredi à l’ACP.

Selon la source, l’objectif de cette mission est de procéder à la revue, à mi-parcours, organisée en mai 2017 et la mission de mars 2018, en vue d’élaborer un plan d’actions détaillé devant accélérer la mise en œuvre des activités programmées d’ici la date de la clôture du projet prévue le 30 août 2019.

La mission, précise le document, se focalisera entre autres sur le processus de recrutement du personnel de l’Agence des zones économiques spéciales (AZES), ainsi que sur le processus de sélection de l’aménageur de la Zone économique spéciale (ZES) pilote de Maluku, pour le suivi approfondi des aspects fiduciaires et de sauvegarde du projet.

Ladite mission sera conduite par M. Omar Lyasse spécialiste principal agriculture et Mme Milaine Rossanaly, chargée de projet spécialiste du secteur privé. Durant leur séjour, la mission visitera la ville de Kinshasa et la province du Kongo Central, précisément la ville de Boma et de Matadi ainsi que les agglomérations de Kinzau-Vuete, Songololo et Inkisi. ACP/Kayu/KGD

Dans la même catégorie