AIP La Côte d’Ivoire, la RCA et le Burkina Faso peaufinent le démarrage des activités du projet MACOWECA AIP Les cours ont effectivement repris ce lundi à Tengrela AIP Des universitaires nationaux planchent sur un plan stratégique d’orientation pour l’élaboration d’un contrat de performance Inforpress Futebol/Santiago Sul: Celtic e Académica disputam esta quarta-feira a final da Taça Praia Inforpress Cabo Verde acolhe em Novembro o 41º Fórum Mundial dos Parlamentares para a Acção Global Inforpress Juventude em Marcha/35 anos: Líder enaltece papel do grupo na afirmação do teatro cabo-verdiano a nível internacional GNA GRA Fails to Meet Revenue Targets for 2018 GNA Chiringa wins Inter-Platoon RCC59 Boxing competition GNA Participate in the decision-making process, NCCE urges youth APS POUR LA PROMOTION DE LA QUALITÉ DANS LES INVESTISSEMENTS AGRICOLES

Une mission multisectorielle du Club Afrique Développement à Abidjan


  21 Avril      36        Economie (22913), Finance (3737), Photos (20694),

   

Abidjan, le 21 avr (AIP)- Le club Afrique développement (CAD) du groupe Attijariwafa bank, avec la société ivoirienne de banque, organise, jeudi et vendredi prochains à Abidjan, une mission multisectorielle à destination des opérateurs économiques continentaux et internationaux, autour des « Fintech », indique un communiqué transmis à l’AIP.

Cette rencontre sera marquée par la présence du ministre ivoirien de la Communication, de l’Économie numérique et de la Poste, M. Bruno Nabagné Koné. Y sont également prévus, des rendez-vous d’affaires B to B (tous secteurs) ainsi que B to G en vue de concrétiser des partenariats en plus de l’accès au dispositif des banques de projets d’investissement de la Côte d’Ivoire.

Après la Mauritanie, cette mission est la 2e de l’année. Le CAD a pu opérer en 2017, sept missions multisectorielles en Côte d’Ivoire, au Mali, au Cameroun, au Sénégal, au Maroc, au Congo et au Gabon, fédérant plus de 1 500 entreprises de 15 pays du continent, et généré plus de 1 000 rendez-vous d’affaires en plus de visites terrains des chantiers de développement les plus emblématiques du pays.

Le club Afrique développement du groupe Attijariwafa bank, organisateur du forum international Afrique développement, est une plateforme fédérant les communautés économiques engagées en Afrique en vue de poursuivre la dynamique de mise en relation, et d’identification d’opportunités d’investissements et de partage d’expériences.

ask

Dans la même catégorie