AIP L’ANRMP octroie des véhicules à 15 cellules ministérielles de passation des marchés publics AIP Colonie de vacances : un atelier d’expression pour enfant ouvert à Yamoussoukro AIP FENACMIS 2019: Les festivaliers exhortés à être des porte-étendards de leurs régions AIP Le CHR rassure sur sa volonté à devenir un centre de santé d’excellence AIP Des assistantes de directions se forment à la sauvegarde de données numériques AIP Côte d’Ivoire/ En fin de mission les ambassadeurs des Pays-Bas et de Belgique font leurs adieux au président Ouattara INFORPRESS Porto Novo: Borboleta “tuta absoluta” dizima culturas de tomate e repolho com prejuízos de milhares de contos INFORPRESS Fogo: Master plan de turismo das ilhas do Fogo e da Brava identifica duas dezenas de projectos prioritários AIP Côte d’Ivoire/ La seconde phase d’un projet de prévention contre les grossesses non désirées lancée à Méagui AIP Un mort et un blessé dans une collision de motos

Une mission multisectorielle du Club Afrique Développement à Abidjan


  21 Avril      42        Economie (24311), Finance (3799), Photos (21275),

   

Abidjan, le 21 avr (AIP)- Le club Afrique développement (CAD) du groupe Attijariwafa bank, avec la société ivoirienne de banque, organise, jeudi et vendredi prochains à Abidjan, une mission multisectorielle à destination des opérateurs économiques continentaux et internationaux, autour des « Fintech », indique un communiqué transmis à l’AIP.

Cette rencontre sera marquée par la présence du ministre ivoirien de la Communication, de l’Économie numérique et de la Poste, M. Bruno Nabagné Koné. Y sont également prévus, des rendez-vous d’affaires B to B (tous secteurs) ainsi que B to G en vue de concrétiser des partenariats en plus de l’accès au dispositif des banques de projets d’investissement de la Côte d’Ivoire.

Après la Mauritanie, cette mission est la 2e de l’année. Le CAD a pu opérer en 2017, sept missions multisectorielles en Côte d’Ivoire, au Mali, au Cameroun, au Sénégal, au Maroc, au Congo et au Gabon, fédérant plus de 1 500 entreprises de 15 pays du continent, et généré plus de 1 000 rendez-vous d’affaires en plus de visites terrains des chantiers de développement les plus emblématiques du pays.

Le club Afrique développement du groupe Attijariwafa bank, organisateur du forum international Afrique développement, est une plateforme fédérant les communautés économiques engagées en Afrique en vue de poursuivre la dynamique de mise en relation, et d’identification d’opportunités d’investissements et de partage d’expériences.

ask

Dans la même catégorie