MAP L’envoyé du Président du Conseil présidentiel libyen exprime les remerciements de son pays à SM le Roi pour le soutien constant à la cause libyenne et souligne l’importance du renforcement de l’UMA APS SENEGAL-ECONOMIE / Saer Niang dit pourquoi le Sénégal mise sur les achats publics durables APS SENEGAL-MONDE-CLIMAT / Changement climatique : plus de 70% des travailleurs exposés aux risques sanitaires (OIT) APS SENEGAL-GOUVERNANCE / Mise en place d’un observatoire national de la démocratie participative APS AFRIQUE-MONDE-DEVELOPPEMENT / 10ème FRADD : le secrétaire exécutif de la CEA relève ‘’l’urgente” nécessité de se remettre sur la bonne voie pour atteindre les ODD – Agence de presse sénégalaise APS AFRIQUE-MONDE-DEVELOPPEMENT / Le 10 ème FRADD offre une nouvelle opportunité aux pays africains (officiel) ANP Ouverture du Forum sur les droits et inclusion numériques à Accra au Ghana Inforpress UCID considera que Governo deve “assumir em pleno” a questão dos voos inter-ilhas Inforpress Planalto Norte: Criadores com dificuldades em encontrar milho no mercado pedem apoio ao Governo na compra de ração Inforpress Língua Inglesa: Mais acesso a tecnologia contribuiu muito para melhoria do ensino e aprendizagem – professora

Une nouvelle directrice nommée à la tête du CIO de Tiassalé


  15 Avril      36        LeaderShip Feminin (448),

 

Tiassalé, 15 avr 2021 (AIP)- Poté née Angélique Niangoran est depuis le mercredi 14 avril 2021, le nouveau directeur du Centre d’Information et d’Orientation (DCIO) de Tiassalé.

Elle a été installée dans ses nouvelles fonctions par le directeur départemental de l’éducation nationale et l’alphabétisation de Tiassalé (DDENA),  Béatrice Anoma, à la suite de la passation des charges entre elle et son prédécesseur, Yapo Kobon Basile.

Mme Poté  a traduit sa reconnaissance au ministre et au directeur de l’orientation et des Bourses (DOB) et s’est engagée à marcher dans les pas de son prédécesseur afin de mériter la confiance placée en elle.

La DDENA, tout en exprimant ses félicitations aux deux DCIO, a souhaité « bon vent » à M. Yapo avec qui, elle a travaillé en parfaite intelligence, non sans se féliciter de la disponibilité et de l’engagement de Mme Poté qui augurent d’une parfaite collaboration également.

Poté Angélique, qui fait ses premiers pas dans les fonctions de directeur, était précédemment chef d’antenne à Alépé, dans la direction régionale de la Mé (Adzopé). Quant à Basile Yapo, il a été nommé à Guiglo en qualité de DCIO.

Dans la même catégorie