GNA Kwahu West Business Advisory Centre supports apprentices AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La FESCI décline toute responsabilité dans les actes « ignobles » de violence à Daloa AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le député de Nassian s’enquiert des travaux d’électrification dans des villages du département AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Une pompe hydraulique défectueuse transformée en HVA à Sominassé ANP Le Président de l’Assemblée Nationale du Niger s’entretient avec celui du Parlement de la CEDEAO MAP Kénitra: Rencontre de communication au profit de la communauté marocaine résident à l’étranger APS COVID-19 : 137 NOUVEAUX CAS DONT 72 COMMUNAUTAIRES GNA Group welcomes Mahama’s promise to pay Assembly members GNA Bio-digester toilet users count benefit of facility GNA Plan Int-Gh provides PPE to schools in Agona East district

Une ONG s’engage pour des élections apaisées


  5 Juillet      6        Société (21594),

   

Abidjan, 5 juil 2020 (AIP)- L’Organisation pour la promotion de l’assistance et de la justice (Opajsa) s’est engagée pour des élections apaisées en Côte d’Ivoire.

Lors du lancement des activités à la salle de conférence du groupe BLM à Treichville, samedi, le président, Dago Dago Yves, a également signifié qu’en plus de militer pour des élections calmes et paisibles, son ONG porte assistance à toutes les personnes dans le besoin. Et ce, en faisant la promotion de l’emploi à travers l’entrepreneuriat et la culture entrepreneuriale.

La recherche de financement des projets l’auto-emploi, la formation et la culture entrepreneuriale et la lutte contre l’injustice sous toutes ses formes en Afrique font également partie de ses missions.

Le responsable des ressources humaines de la société Kligayo, Yahéré Mamadou, représentant le parrain de la cérémonie, s’est félicité pour l’initiative.

« Dans notre politique de responsabilité sociétale, nous accompagnons les personnes susceptibles de faire valoir leurs connaissances et de de faire profiter à toutes les entités de leurs savoir faire », fait savoir M. Yahéré.

L’ONG Opajsa organisera au cours du mois de juillet à Divo, le lancement officiel du complément alimentaire « Sentinelle », présentée comme une boisson qui élimine dans le corps toutes les bactéries et toxines. En août, elle prévoit une journée de la citoyenneté dans la même commune.

(AIP)

Dans la même catégorie