AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique : Point de la situation de la COVID-19 au 20/09/2020 APS VINGT-SIX NOUVELLES INFECTIONS DE COVID-19 APS MACKY SALL SOULIGNE L’IMPORTANCE POUR LES PRODUCTEURS DE CONSTITUER DES COOPÉRATIVES AGRICOLES AIP Les membres du Rotory de Daloa et de Bouaflé à œuvrer pour le bien-être des populations malgré la pandémie de la Covid AIP Les leaders communautaires de Man sensibilisés sur la pratique de l’avortement thérapeutique AIP Cinquante tricycles remis aux femmes du Gôh, dans le cadre du programme social du gouvernement AIP Le plan national de gouvernance expliqué aux acteurs de la société civile de Daloa AIP Une campagne de sensibilisation sur la prévention des conflits électoraux lancée à Man AIP Une coordination des cadres du RHDP de Ferkessédougou installée AIP Le Conseil régional du N’zi offre des complets de pagne aux femmes de la région

Une organisation fait des dons à des guides religieux à Sassandra


  30 Juillet      13        Religion (624),

   

Sassandra, 30 juil (AIP) L’ONG Victoire a fait, le mercredi 29 juillet 2020, des dons à une cinquantaine de guides religieux et responsables de lieux de culte à Sassandra.

Ce sont des instruments de musique, des matériaux de construction, du ciment, des chaises d’un valeur de cinq millions de francs CFA, qui ont été offerts aux bénéficiaires.

Ce don s’inscrit dans le cadre de sa mission d’éducation des populations pour une Côte d’Ivoire réconciliée et en paix, selon la présidente de cette ONG, le sous-préfet de Sassandra, Victoire Halaoui.

Pour le préfet de la région du Gbôklè, Lamine Coulibaly, cette organisation citoyenne œuvre pour le vivre ensemble et la paix. « Elle devrait inspirer tous les ivoiriens, à quelques mois de la présidentielle », a-t-il dit.

Des leaders de communautés religieuses ont salué cette rencontre de partage et de bienfaisance « qui redynamise la cohésion sociale et la paix dans la région du Gbôklè ».

L’ONG Victoire apporte depuis deux ans assistance aux malades, aux enfants issus des familles démunies et aux prisonniers, rappelle-t-on.

Dans la même catégorie