MAP Côte d’Ivoire: le gouvernement examinera l’octroi à l’opposition d’un poste de vice-président à la Commission électorale MAP Côte d’Ivoire/présidentielle : 7 morts dans des heurts près d’Abidjan MAP Nigeria: des hommes armés tuent 20 villageois dans le nord-ouest AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le PM Hamed Bakayoko échange avec les ambassadeurs des pays membres du Conseil de sécurité AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Dialogue politique: Le gouvernement accède à la demande de restructuration de la CEI formulée par l’opposition AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020 : Anoblé explique les enjeux de la candidature de Ouattara aux chefs de communautés de San-Pédro AGP Media/Obsèques feu Ben Daouda Sylla : L’ex-directeur général de l’AGP a regagné sa dernière demeure à Conakry. AGP Labé/ Présidentielle 2020 : les activités toujours paralysées et des blessés enregistrés à l’hôpital régional. APS LE DG DE L’ISRA DÉPLORE LES PERTES OCCASIONNÉES PAR LES BIO AGRESSEURS APS ADOPTION D’UNE SÉRIE DE DÉCRETS RELATIFS AUX ACTIVITÉS PÉTROLIÈRES ET GAZIÈRES

Une organisation initie des projets hydrauliques au profit des populations de Bocanda


  23 Septembre      11        Société (24021),

   

Bocanda, 23 sept 2020 ( AIP )- L’organisation non gouvernementale (ONG) « Habitat for humanity » Côte d’Ivoire met en œuvre des projets hydrauliques et d’assainissement au profit des populations du département de Bocanda.

Cette information a été donnée par le représentant de cette ONG, Koné Nanga Théodore, lors d’une réunion organisée, lundi 21 septembre 2020, à la préfecture de la ville, expliquant que ce projet permettra de réaliser dans cette localité 29 pompes villageoises, un forage et des latrines dans les écoles.

Un appel à soumission a été lancé à l’endroit des villages. Des formulaires sont disponibles à la sous-préfecture de Bocanda.

« Le choix des villages sera fait en collaboration avec le sous-préfet, qui connait mieux les réalités du terrain », a ajouté M. Koné.

Dans la même catégorie