MAP Tour du Sahel de cyclisme (4è étape) : le Maroc confirme sa suprématie MAP Elections au Nigeria: L’INEC teste l’identification biométrique MAP Présidentielle au Liberia: George Weah investi par son parti pour un second mandat APS le Sénégal remporte le CHAN MAP Nigeria: Trois morts dans l’effondrement d’un immeuble à Abuja APS Kédougou : Le village de Bandafassi à l’heure du Festival des minorités ethniques APS Modernisation de l’agriculture: Macky Sall lance un programme de 85 milliards de FCFA APS Cancers: La subvention de la chimiothérapie a augmenté de 500 millions francs CFA en 2023 (officiel) APS Plus de 4000 tonnes de graines d’arachide collectées par la SONACOS dans la zone de Kaolack (DG) MAP Un médecin de l’OMS libéré dans le nord du Mali

Une structure de télécommunication salue la qualité de l’enseignement dispensé à l’ISTC


  1 Juillet      38        Technologie (780),

   

Abidjan, 1er juil 2022 (AIP)- Le directeur général de HUAWEI, Lionel Liu, a salué jeudi 30 juin 2022 à Abidjan Cocody, la qualité de l’enseignement dispensé à l’Institut des sciences et technique de la communication (ISTC-Polytechnique).

« Il est aussi important de souligner la bonne qualité de l’enseignement qui est dispensé à l’ISTC Polytechnique, grâce au dévouement de braves enseignants et du travail remarquable de jeunes passionnés assoiffés de connaissances que nous continuerons d’accompagner », a déclaré M. Liu lors de la célébration des 30 ans d’existence de l’établissement.

Selon lui, l’école a su en 30 ans évoluer « pour donner cette institution accomplie ».

La collaboration qui lie les deux entités a pour but d’encadrer les étudiants de l’ISTC, en améliorant leurs conditions d’études par la mise à disposition de matériel informatique et de formations théoriques et pratiques.

Le groupe Huawei industrie a été créé en 1987. C’est une entreprise spécialisée dans la télécommunication et l’information dont le siège social est en Shenzhen en Chine.

Dans la même catégorie