AIP COVID-19 : Une augmentation constante des cas d’infection en Côte d’Ivoire (Ministère) APS AIDE D’URGENCE : LES ACTEURS INVITÉS À TERMINER LA DISTRIBUTION DANS UN DÉLAI DE 15 JOURS APS REPRISE DES COURS : LE MAIRE DE KAHI APPUIE 15 ÉCOLES DE SA COMMUNE APS DU MATÉRIEL DE DÉSINFECTION ET DE PROTECTION REMIS AUX ÉCOLES DE NDIANDANE APS COVID-19 : LE DG DE L’ARTP OFFRE 41 TONNES DE RIZ AUX POPULATIONS DE BOKIDIAWÉ AIP Covid-19 : Plus de 600 enseignants et élèves ont regagné Abidjan AIP Pentecôte 2020 : Les guides religieux recommandent le renforcement de la foi chrétienne prôné à Sikensi AIP La mosquée saccagée suite à un affrontement entre frères musulmans à Yorobodi AIP Il trouve la mort dans un accident sur l’axe Dabakala-Katiola MAP Réponse mondiale au coronavirus : Le Maroc, un modèle en Afrique

Une tornade décoiffe un groupe scolaire à Alépé


  7 Avril      4        Divers (592),

   

Alépé, 07 Avril (AIP)- Le groupe scolaire 1 et 2 de Domolon, localité dans la sous-préfecture d’Oghlwapo, située à 20 km d’Alépé a été décoiffée par une tornade qui s’est abattue samedi 5 aux environs de 18 heures faisant des dégâts matériels.

Les toitures de cet établissement n’ont pu résister à la furie du vent violent mêlé de pluie. Elles ont volé en éclats laissant des salles de classe à ciel ouvert.

 » Nous demandons aux autorités locales puis aux cadres du village de nous venir en aide avant la reprise des cours, même si en ce moment le covid 19 focalise toutes les attentions « , a déclaré le directeur d’école, Yapo Gessia.

 » Cette école décoiffée par la tornade compromet la formation de nos enfants qui constituent notre avenir. Je souhaite que toutes les forces vives du village et du département nous aide à réhabiliter notre groupe scolaire avant la reprise des cours « , a renchéri Loba Jean Philippe, un parent d’élève qui n’a pas caché son inquiétude face à ce dégât.

Dans la même catégorie