AIP Côte d’Ivoire-AIP/Remise d’une ambulance médicalisée à l’hôpital général de Kouassikouassikro AIP Un groupe israélien s’engage pour la vulgarisation de la riziculture en Côte d’Ivoire AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021: Le CNDH et la CNRCT sensibilisent pour des élections sans violence à Bouaké AIP Côte-d’Ivoire-AIP/Législatives : Le CNDH sensibilise les populations à M’batto AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les cadres de Sikensi invités à œuvrer pour le développement de leur localité ACP Ituri : Ouverture des plis des entreprises Soumissionnaires de projets au bord du lac Albert ACP Julien Paluku annonce la tenue du premier salon international de l’industrie et de l’innovation technologique ACP Des projets d’investissement de la société « Solar City » présentés au ministre des Mines ACP Le ministère du Plan pour la contribution à la connaissance de la situation démographique en RDC ACP L’UNICEF se réjouit de la réouverture des écoles en République Démocratique du Congo

UNILU: remise de cartes d’honneur et laissez-passer aux professeurs émérites et ordinaires


  12 Février      12        Education (4393), Société (29158),

   

Lubumbashi, 12 Fév. 2021 (ACP)- Le recteur de l’Université de Lubumbashi (UNILU), le professeur ordinaire Gilbert Kishiba Fitula, a procédé à la remise de cartes d’honneur et laissez-passer aux professeurs émérites et ordinaires de l’UNILU dans l’amphithéâtre de la faculté de lettres à Lubumbashi.

C’était en présence des doyens de facultés, de directeurs de hautes écoles, de professeurs et des membres du comité de gestion de cet alma mater. Le recteur a indiqué que cette manifestation est la concrétisation de la promesse faite par le gouverneur de la province du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe, lors de la cérémonie d’hommage aux professeurs émérites organisée au mois de novembre passé au bâtiment du 30 juin à Lubumbashi.

Il a précisé que les documents remis sont signés par les autorités compétentes. Ils témoignent un mérite et un signe de reconnaissance à l’endroit des sommités scientifiques pour leur savoir et apport à la Nation congolaise.
Les bénéficiaires qui ont salué ce geste, ont remercié le gouvernement provincial et le recteur pour cette marque de considération.

Dans la même catégorie