GNA Fertilizer can be used for other nefarious activities – Police GNA Ghana’s petroleum revenue must be utilized judiciously – PIAC GNA KPMG Appoints New Senior Partner ATOP REMISE OFFICIELLE DES INFRASTRUCTURES MARCHANDES AU MARCHE PREFECTORAL D’ELAVAGNON ANP BEPC 2019 Maradi : 32.523 candidats se sont lancés pour les épreuves ANP Le Président de la République reçoit l’ancien Chef d’Etat béninois Soglo ANP Niger : La loi réprimant la cybercriminalité adoptée au parlement GNA NADMO disburses GH814,000.00 to support June 3rd disaster victims GNA Stratcomm launches 7th Edition of Ghana Garden and Flower Show GNA Tema Kwasea Dwaso traders appeal for more time

USA : Le Marocain Adam Abdallah Rouhessalam remporte le Grand Prix du Salon international des inventions INPEX 2015


Washington – L’inventeur marocain Adam Abdallah Rouhessalam a remporté le Grand Prix du salon international des inventions et innovations INPEX 2015 qui s’est tenu du 16 au 18 juin à Pittsburgh en Pennsylvanie.

M. Rouhessalam a reçu cette distinction pour une invention qui permet une utilisation optimale et plus sécurisée des sèche-linges, qui sont à l’origine de nombreux incendies aux Etats Unis.

« Je suis très heureux de ce prix inattendu. J’espère que cette distinction va aider à motiver les jeunes générations, au Maroc et ailleurs, à emprunter la voie de la création et de l’innovation », a confié à la MAP M. Rouhessalam.

Il a précisé que pas moins de 200 inventeurs et innovateurs représentants plusieurs pays du monde, notamment la Chine, l’Allemagne, l’Iran, l’Egypte et la France étaient en lice pour ce Grand Prix.

M. Rouhessalam s’est vu également octroyé cinq médailles d’or notamment pour le design, l’Ingénierie et le respect des normes environnementales.

Le Salon international des inventions et innovations INPEX est un rendez-vous annuel des inventeurs, des entrepreneurs et des représentants de différents secteurs professionnels pour exposer leurs inventions et échanger les expériences et les expertises.

UK—BI.
FF.

Dans la même catégorie