AIP Ladji Abou Sanogo installé officiellement dans ses fonctions de délégué général de l’UNJCI ACP La pastèque augmente la vitalité des vaisseaux sanguins, selon un médecin ACP Dr Nico ou génie artistique dans le fondement de la musique congolaise moderne (Arthur Kayumba) ACP La 20ème édition du Festival national de Gungu confirmée du 24 au 28 septembre 2020 au Musée national de la RDC AGP Siguiri/Société : Renforcement des capacités des jeunes au montage des projets. AGP Mamou/environnement : 10 hectares de forêts reboisés par les chasseurs de Teguereya APS LE PROJET GOYN PRÉSENTÉ AUX ACTEURS DE DIOURBEL APS LE CORONAVIRUS IMPOSE SA LOI AUX ASC APS COVID-19 : LE PIB RÉEL DU SÉNÉGAL SE CONTRACTERA DE 0,7 % EN 2020 (FMI) APS 30 FILLES DU CENTRE SAUVEGARDE DE THIÈS FORMÉES EN COUTURE

Vagondo Diomandé appelle les jeunes à ne pas se laisser manipuler par les politiciens


  31 Août      11        Politique (11245),

   

Man, 31 août 2020 (AIP) – Le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Diomandé Vagondo, a appelé le samedi 29 août 2020 à Logoualé, les jeunes à ne pas se laisser manipuler par les politiciens.

 « Quand des hommes politiques en mal d’inspiration, vous utilisent pour mettre des pneus enflammés sur le bitume que le président Alassane Ouattara s’est évertué à construire pour faciliter la vie aux populations, quand on vous utilise pour mettre du feu sur ce bitume pour le détruire, comprenez que c’est votre avenir qu’on détruit. Ne vous laissez plus jamais manipuler ! », a prévenu M. Diomandé.

Le général Vagondo Diomandé a affirmé que la jeunesse ivoirienne a le droit de s’exprimer. Toutefois, il a attesté que cela doit se faire dans la sagesse, la discipline ainsi qu’à travers les urnes.

Par ailleurs, il a souligné que la politique nouvelle est utile, loin des bavardages et contribue à la réalisation des infrastructures pour le bien-être des populations.

Il s’exprimait à l’occasion de l’inauguration du stade de football de Logoualé, du centre de santé de Dakouepleu et de la pose de la première pierre d’un marché de gros.

(AIP)

Dans la même catégorie