GNA PNC poised to giving Ghana a new look GNA Media have a crucial role in election 2020 – GJA President AGP Gabon: L’Institut Français du Gabon rouvre ses portes au public AGP Gabon/Justice: Les séminaristes édifiés sur le nouveau Code civil gabonais APS CANCERS DU COL DE L’UTÉRUS ET DU SEIN : 90% DES FILLES VACCINÉES À KAFFRINE APS HUIT NOUVEAUX CAS DE COVID-19 AGP Gabon: Délibération du BEPC et CEP à partir de ce dimanche 25 octobre AIP Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19: Don d’une Fondation à des structures du ministère en charge de la Santé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Des postes téléviseurs et décodeurs offerts aux chefs de village du secteur Sud de Niakara AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: Reprise des activités économiques à M’Bahiakro suite au couvre-feu

Visite d’Etat dans la Marahoué: le Président Ouattara rend hommage à Charles Koffi Diby


  23 Septembre      7        Politique (12193),

   

Abidjan 23 sept 2020 (AIP)- Lors de son arrivée, ce jeudi 23 septembre 2020 à Bouaflé (chef-lieu), l’un des trois départements de la région de la Marahoué (Centre-ouest), le Président de la République, Alassane Ouattara, a rendu hommage à Charles Koffi Diby, ex-président du Conseil Economique, Social, Environnemental et Culturel (CESEC), décédé le 7 décembre 2019.

« J’ai une pensée pour mon ami, le jeune frère Charles Koffi Diby, qui nous a quitté il y a quelques mois. C’est avec lui que nous avons visité le pont de Bouaflé en janvier 2015. Donc évidemment pour moi, c’est un moment de recueillement », a indiqué le Président Alassane Ouattara, à sa descente d’avion à Bouaflé pour sa visite d’Etat dans la Marahoué.

Cette visite répond à une promesse du Président de la République faite à son « jeune frère » de venir écouter les préoccupations des populations de la Marahoué.

La Marahoué est la 31ème région visitée par le Président depuis son accession au pouvoir en 2011. Il y sera jusqu’au samedi 26 septembre 2020.

Dans la même catégorie