AIP Présidentielle 2020 : début du dépouillement à Man AIP Présidentielle 2020: des incidents signalés dans le département de Kounahiri AIP Présidentielle 2020: Des urnes vandalisées et des bureaux de vote fermés dans des villages de Bonon AIP Présidentielle 2020: Kafana Koné salue la discipline des électeurs dans les bureaux de vote à Yopougon AGP Eliminatoires CAN 2021 : calendrier des 3e et 4e journées de qualifications AGP Mamou-Société: Arrestation d’un présumé auteur du meurtre de 2 enfants à Sobéya dans Dounet APS MARIE KHÉMESSE NGOM NDIAYE SALUE LES RÉSULTATS DANS LA LUTTE CONTRE LE PALUDISME AGP Labé-crise postélectorale : Hausse considérable du prix des denrées alimentaires ANGOP Covid-19: Angola regista 416 recuperados e 247 novos casos APS « IL N’Y A PAS EU D’ÉLECTION », SELON PASCAL AFFI NGUESSAN

Visite d’Etat: Les cadres de Bonon remettent au sous-préfet leur livre blanc


  22 Septembre      5        Société (24326),

   

Bonon, 22 sept 2020 (AIP) -Les cadres de Bonon ont remis, mardi, au sous-préfet, Tiéné Ségbé, le livre blanc de leurs préoccupations en prélude à la visite d’Etat du président de la République, dans la région de la Marahoué du mercredi 23 au samedi 26 septembre 2020.

La réception de ce document a eu lieu, au foyer des jeunes de la ville, à la faveur de la dernière rencontre relative au point des activités des différentes commissions mises en place.

Se félicitant de l’intérêt accordé par les populations à cette visite, M. Ségbé a rappelé que le défi de la mobilisation doit être relevé afin que le Président Ouattara voit le dynamisme de Bonon et songe à y faire un tour malgré son programme hyper chargé.

Du bilan fait par les responsables des commissions, il est ressorti un engouement certain des populations, et cela sera matérialisé à travers d’importants et historiques dons.

Ont pris également part à cette rencontre, une délégation des cadres de Bonon résidant à Abidjan, à l’initiative de ce livre blanc. Il s’agit principalement, selon Touboui Roger, de la volonté de Bonon de devenir département et les atouts ne font pas défaut.

Dans la même catégorie