AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le député de Koro offre une ambulance à l’hôpital général AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des semences et du matériel agricole remis aux agriculteurs du Cavally AIP Côte d’Ivoire-AIP/ CI-ENERGIES remet une broyeuse et une presse manioc aux femmes de N’Gattakro GNA President presents credentials to three new envoys GNA President tours Western North, Ashanti and Eastern regions ACAP Le Président Touadéra inaugure le laboratoire hydro-sciences Lavoisier de l’Université de Bangui ACAP Les députés approuvent avec amendements la loi modifiant et complétant certaines dispositions du code électoral MAP SM le Roi félicite le Président de la République de Guinée-Bissau à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays AMI Départ du Président de la République pour la Guinée Bissau AIP Le Gouvernement ivoirien adopte un plan d’action de réformes et de modernisation de l’Administration

Visite d’Etat : Ouattara regrette l’absence d’Affi N’Guessan


  12 Septembre      9        Politique (11330),

   

Bongouanou, 12 sept 2020 (AIP)- Le président de la République, Alassane Ouattara, a dit regretter l’absence du président du Front populaire ivoirien (FPI), président du conseil régional du Moronou, Pascal Affi N’Guessan, au cours de la visite d’Etat qu’il a effectué dans cette région.

A l’instar des autres cadres de la région à qui il rendait hommage à l’occasion de son meeting de fin de visite d’Etat dans le Moronou, le Président Ouattara n’a pas oublier de mentionner la haute personnalité de la localité. « Affi N’Guessan m’avait promis d’être là. Je regrette son absence », a-t-il déclaré, le samedi 12 septembre 2020, lors de son meeting de clôture, à Bongouanou.

Le chef de l’Etat a effectué de mercredi à samedi, une visite d’Etat dans la région du Moronou. Pascal Affi N’guessan a opté pour un voyage dans le cadre d’une tournée dans la sous-région. Selon une communication de son porte-parole, le président du conseil régional du Moronou dénoncerait « une précampagne politique ».

Pour lui, dès lors qu’Alassane Ouattara a fait acte de candidature et l’a officiellement déposée devant la Commission électorale indépendante (CEI), le Chef de l’Etat est, au même titre que tous les autres candidats, en lice pour la présidentielle à venir.

Dans la même catégorie