AIP Côté d’Ivoire-AIP/ Présidentielle 2020: 435 agents électoraux de Biankouma formés à la gestion des bureaux de vote AIP Un projet pour un environnement apaisé à travers une communication sans violence lancé à Abidjan AIP Remise d’appui financier aux élèves des clubs amis de la Chine pour leur scolarisation, jeudi AIP Les journalistes de la presse étrangère en Côte d’Ivoire inquiets pour leur sécurité AIP Le chef d’état-major appelle à une armée apte à sécuriser les populations et leurs biens AIP Inter/ Les pays donateurs promettent plus de 1,4 milliard d’euros pour accroître l’aide humanitaire au Sahel (ONU) AIP Présidentielle 2020: 435 agents électoraux de Biankouma formés à la gestion des bureaux de vote AIP Présidentielle 2020: 24% des cartes d’électeur retirées à Tiassalé (Préfet) APS PRÉSIDENTIELLE GUINÉENNE : LE CORED CONSEILLE LA PRUDENCE ET LA RETENUE AUX JOURNALISTES SÉNÉGALAIS INFORPRESS Ministério da Educação lança na Praia projectos “importantes” direccionados a jovens e mulheres

Visite d’État: Ouattara salue la mobilisation exceptionnelle de Zuénoula


  25 Septembre      8        Société (23973),

   

Abidjan, 25 sept 2020 (AIP) – Dans son allocution au meeting organisé vendredi 25 septembre 2020 à Zuénoula, le président de la République, Alassane Ouattara, a salué l’exceptionnelle mobilisation des populations et l’accueil si chaleureux dont il a bénéficié.

« Oui, Zuénoula est une terre de culture… », a-t-il rappelé, saluant l’inscription du Zaouli au patrimoine immatériel mondial par l’UNESCO.

Il a également souligné la contribution des braves femmes Gouro pour leur contribution importante à la production et à la commercialisation des produits agricoles, en somme, à l’alimentation des Ivoiriens. Il a demandé au ministre chargé des relations avec les Institutions de la République à les inscrire au nombre des personnalités à décorer.

Il a également rendu hommage à plusieurs ressortissants et cadres de Zuénoula, pour ce qu’ils ont apporté ou continuent de faire pour la Côte d’Ivoire.

La région de la Marahoué est la dernière des 31 que compte la Côte d’Ivoire à recevoir la visite d’État du Président Alassane Ouattara. Entamée mercredi, elle s’achève samedi par un meeting régional à Bouaflé.

Dans la même catégorie