APS ZIARRA ANNUELLE DÉDIÉE À MAME ASTOU DIANKHA, LE 15 JANVIER PROCHAIN APS TRENTE-SEPT COMMUNES DE LA RÉGION DE THIÈS BÉNÉFICIERONT DU PROMOGED (DIRECTEUR) GNA Ghana wins bronze at IWF/Commonwealth Weightlifting Championship GNA MAGAL DE MBACKÉ KADIOR : LE GOUVERNEUR DE LOUGA DONNE DES ASSURANCES AU COMITÉ D’ORGANISATION GNA African Diaspora to invest $5.4 million in Ghana’s key sectors GNA Gov’t warns illegal miners as Operation Halt arrests 26 suspects GNA Fishermen desert Tano Lake due to water hyacinth, pollution APS KAOLACK : UN CORPS SANS VIE REPÊCHÉ DU BRAS DE MER DE SIBASSOR APS FIDAK : WALLY BALLAGO SECK DONNE UN CONCERT APS LA MAQUETTE FUTURISTE DU CICES SERA PRÉSENTÉE AU GRAND PUBLIC BIENTÔT (DG)

Visite inopinée du Chef du gouvernement au département de la Communication et des Média


  23 Octobre      12        Médias (1970),

   

Bangui, 22 Oct. (ACAP) – Le Premier ministre Henri Marie Dondra, a effectué jeudi 21 Octobre 2021 à Bangui, une visite inopinée de travail dans les locaux de Radio Centrafrique, en présence de quelques membres du gouvernement dont le Ministre de la Communication et des Média, Serge Gislain Djorie.
Visite inopinée du Chef du gouvernement au département de la Communication et des Média

Cette visite inopinée a permis au Chef du gouvernement d’apprécier le personnel du ministère de la Communication et des Média qui travaille dans des conditions difficiles.

Le Premier ministre, Henri Marie Dondra, a soutenu qu’un travail se fait au niveau du gouvernement à travers le ministre de la Communication, pour améliorer les conditions de travail du personnel du ministère.

« Certes, Il y a des défis dans ce département de la Communication et des Média, mais le gouvernement s’attelle à les relever, d’où la nécessité, est de communiquer sur la paix et la cohésion sociale », a déclaré Henri Marie Dondra.

Le Premier ministre a saisi cette opportunité pour échanger en direct sur la station de Radio Centrafrique avec les populations de l’arrière-pays.

Il est à signaler que la station nationale couvre actuellement quelques villes de provinces entre autres Boali, Bossambele, Bossangoa, Mbaïki après plusieurs décennies d’absence de couverture.

Dans la même catégorie