MAP Le Sahara marocain, un levier pour le renforcement de l’espace afro-atlantique et du Sahel (Forum) AIP Une campagne de distribution gratuite de moustiquaires imprégnées débute en mai (Ministère) ANP Les USA discutent avec les autorités nigériennes d’un ‘’retrait ordonné et responsable’’ de ses troupes stationnées dans le pays (Pentagone) MAP Les entreprises sud-africaines peinent à s’adapter sur les marchés africains (experts) MAP Le service de la dette a représenté 47,5 % des recettes publiques en Afrique subsaharienne en 2023 (Vice-SG de l’ONU) AIP L’Ivoirien Paul Koffi Koffi participe à un panel de haut niveau à l’université de Harvard AIP REVUE DE PRESSE : Plusieurs sujets traités par les confrères ce 25 avril 2024, dont les grands changements annoncés dans le concours de la Fonction publique en Côte d’Ivoire en 2024 AIP La phase 2 du projet Baleine lancée avec la fabrication des structures sous-marines AIP SMI 2024: La Côte d’Ivoire et la France partagent leurs expériences en matière d’économie sociale et solidaire MAP Au moins 24 morts dans le naufrage d’une embarcation de migrants au large de Djibouti (nouveau bilan)

Visite inopinée du Chef du gouvernement au département de la Communication et des Média


  23 Octobre      36        Médias (2829),

 

Bangui, 22 Oct. (ACAP) – Le Premier ministre Henri Marie Dondra, a effectué jeudi 21 Octobre 2021 à Bangui, une visite inopinée de travail dans les locaux de Radio Centrafrique, en présence de quelques membres du gouvernement dont le Ministre de la Communication et des Média, Serge Gislain Djorie.
Visite inopinée du Chef du gouvernement au département de la Communication et des Média

Cette visite inopinée a permis au Chef du gouvernement d’apprécier le personnel du ministère de la Communication et des Média qui travaille dans des conditions difficiles.

Le Premier ministre, Henri Marie Dondra, a soutenu qu’un travail se fait au niveau du gouvernement à travers le ministre de la Communication, pour améliorer les conditions de travail du personnel du ministère.

« Certes, Il y a des défis dans ce département de la Communication et des Média, mais le gouvernement s’attelle à les relever, d’où la nécessité, est de communiquer sur la paix et la cohésion sociale », a déclaré Henri Marie Dondra.

Le Premier ministre a saisi cette opportunité pour échanger en direct sur la station de Radio Centrafrique avec les populations de l’arrière-pays.

Il est à signaler que la station nationale couvre actuellement quelques villes de provinces entre autres Boali, Bossambele, Bossangoa, Mbaïki après plusieurs décennies d’absence de couverture.

Dans la même catégorie