AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Economie bleue : Vers l’élaboration d’un projet banquable pour la région des Grands Ponts AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Journée mondiale du Sida : la population de Transua invitée à se faire dépister AIP Un responsable de la société civile de Bondoukou donne des solutions pour le maintien d’une paix durable en Côte d’Ivoire AGP Gabon: Des tests d’orientation des nouveaux bacheliers 2020 à partir du 07 décembre prochain AGP Gabon: La bonne gouvernance et la lutte contre la corruption évoquées en conseil de cabinet à la Primature AGP Journée mondiale de lutte contre le Sida : 51.000 personnes infectées pour 26.000 sous traitement au Gabon APS PLUS DE 50 MILLIARDS POUR LES PÊCHES ET L’ÉCONOMIE MARITIME EN 2021 ANP Télévision Numérique Terrestre au Niger : Lancement à Tillabéri d’une campagne nationale de sensibilisation ANP Niger : Le Budget général 2021 de l’Etat s’équilibre en recettes et en dépenses à 2.644,53 milliards AGP Gabon : Une partie du commissariat de Police de Mounana emportée par les flammes

Vivo Energy CI offre des solutions de paiement flexibles à ses usagers (Publireportage)


  26 Octobre      26        Economie (10411),

   

Abidjan, 26 oct 2020 (AIP) – L’entreprise Vivo Energy Côte d’Ivoire qui commercialise et distribue les carburants et les lubrifiants de marque Shell en Côte d’Ivoire, annonce la signature d’un accord de partenariat avec des partenaires locaux et internationaux – des banques et des intégrateurs de solutions de paiement – dans le but de proposer à ses usagers des solutions de paiement innovantes, plus pratiques et en adéquation avec leur mode de vie.

Ce partenariat s’organise autour des modes de paiement suivants , le paiement grâce à la nouvelle carte rechargeable Shell à destination des particuliers avec Processing Services Limited, le Paiement électronique (ORANGE MONEY, MOBILE MONEY) avec Green Pay , et le paiement par carte bancaire MasterCard et VISA avec ECOBANK.

Depuis le 22 octobre 2020, Vivo Energy Côte d’Ivoire a mis en service des nouveaux terminaux de paiement sur l’ensemble du réseau Shell à travers le pays afin de faciliter l’accès à ces trois différents modes de paiements. Désormais, les usagers pourront choisir la solution qui s’adapte au mieux à leur mode de consommation.

Ces technologies arrivent à point nommé dans un contexte où la distanciation sociale doit être appliquée. Le paiement sans contact apparait en effet comme une solution efficace, qui répond aux nouvelles exigences sanitaires en vigueur.

«Nous sommes résolument engagés à offrir aux automobilistes Ivoiriens les solutions de paiements les plus flexibles et plus sécurisées», a déclaré le Directeur Général de Vivo Energy Côte d’Ivoire, Mohamed Chaabouni,  lors de la cérémonie officielle de lancement qui a lieu le jeudi 22 octobre 2020, à la station-service Shell Latrille B.

« L’expérience client et son amélioration continue demeurent au cœur de la stratégie de différenciation de Vivo Energy Côte d’Ivoire. Aussi, notre carte rechargeable Shell offre aux automobilistes des avantages indéniables tels que, la sécurité des transactions, une meilleure gestion de leurs budgets et une flexibilité accrue ».

La carte Shell à destination des particuliers, des entreprises et de toute organisation en quête de solutions de paiement novatrices, sera commercialisée au prix de 3 500 F CFA. Elle offre automatiquement un bonus à chaque rechargement de 0,5% du montant rechargé.

Elle est disponible et rechargeable exclusivement en stations-service Shell, partout en Côte-d’Ivoire.

(AIP)

Dans la même catégorie