AIP Une campagne de distribution gratuite de moustiquaires imprégnées débute en mai (Ministère) ANP Les USA discutent avec les autorités nigériennes d’un ‘’retrait ordonné et responsable’’ de ses troupes stationnées dans le pays (Pentagone) MAP Les entreprises sud-africaines peinent à s’adapter sur les marchés africains (experts) MAP Le service de la dette a représenté 47,5 % des recettes publiques en Afrique subsaharienne en 2023 (Vice-SG de l’ONU) AIP L’Ivoirien Paul Koffi Koffi participe à un panel de haut niveau à l’université de Harvard AIP REVUE DE PRESSE : Plusieurs sujets traités par les confrères ce 25 avril 2024, dont les grands changements annoncés dans le concours de la Fonction publique en Côte d’Ivoire en 2024 AIP La phase 2 du projet Baleine lancée avec la fabrication des structures sous-marines AIP SMI 2024: La Côte d’Ivoire et la France partagent leurs expériences en matière d’économie sociale et solidaire MAP Au moins 24 morts dans le naufrage d’une embarcation de migrants au large de Djibouti (nouveau bilan) Réunion de coordination des humanitaires relative à la gestion des demandeurs d’asile en Côte d’Ivoire

Sénégal – Ziguinchor : Abdoulaye Baldé déplore le décès d’un militant dans des violences


  23 Janvier      30        armée (302),

 

Ziguinchor, 23 jan (APS) – Le candidat de coalition UCS Mbollo à la mairie de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, a déploré le décès d’un de ses militants qui a succombé à ses blessures à la suite d’une altercation avec un militant d’une autre coalition.

’’Nous sommes peinés et attristés par cette perte. Il s’agit d’un jeune volontaire membre de notre coalition. Il a été poignardé jeudi passé par un militant d’une autre coalition’’, a déclaré le maire sortant de la commune de Ziguinchor.

Selon lui, la gendarmerie a déjà ouvert une enquête et le ’’mis en cause serait mis aux arrêts’’.

Par ailleurs, Abdoulaye Baldé s’est félicité du ’’bon déroulement’’ des opérations électorales dans la commune de Ziguinchor.

’’Je suis très heureux d’avoir accompli mon devoir civique après deux semaines de campagne électorale. Pour le moment tout se passe bien. Nous n’avons enregistré aucune anomalie. Nous souhaitons que la sérénité qui prévaut depuis ce matin puisse continuer’’, a-t-il dit.

Dans la même catégorie