MAP « Ce que nous vivons », un ouvrage collectif de réflexion autour du Covid-19 MAP Le Burkina Faso réaffirme son soutien à l’initiative d’autonomie au Sahara MAP Sahara: la Jordanie réitère son soutien à l’initiative d’autonomie dans le cadre de l’intégrité territoriale du Maroc MAP La famille de la Résistance à Guelmim condamne les manœuvres des ennemies de l’intégrité territoriale MAP Dakhla-Oued Eddahab: Plus de 13.000 bénéficiaires de l’initiative royale  »un million de cartables » MAP Des donateurs au chevet du Sahel central : 1,7 milliard USD mobilisé MAP Le Canada s’engage à accroître sa participation au développement du Sahel MAP L’ONU appelle à une action immédiate pour inverser la situation dans la région centrale du Sahel MAP Mysk Marrakech lance la commercialisation de son nouveau projet de luxe MAP Sahel central : l’accès humanitaire est compromis par l’insécurité (PAM)

Zoro Epiphane traduit aux populations de la Marahoué les félicitations et la fierté du président Ouattara


  2 Octobre      12        Politique (12101),

   

Bouaflé, 2 oct 2020 (AIP)- Le secrétaire d’Etat au renforcement des capacités, Zoro Bi Ballo Epiphane a traduit aux populations de la Marahoué les félicitations et la fierté du Président Alassane Ouattara pour leur mobilisation exceptionnelle, lors de sa visite d’Etat dans la région.

« Le Président de la République me charge de vous dire qu’il est fier de vous, qu’il est fier de la Marahoué parce que votre mobilisation était exceptionnelle et vous avez fait de cette activité institutionnelle un moment festif, un moment mémorable », a indiqué M. Zoro, à l’occasion de la cérémonie de remise officielle de véhicules aux transporteurs de la Marahoué, jeudi 1er octobre 2020. à Bouaflé.

Adressant les félicitations du Président Ouattara à la population, il a souligné que tout le monde est unanime à reconnaître que la Marahoué a offert à l’illustre hôte la meilleure visite d’Etat.

Le président Alassane Ouattara a effectué une visite d’Etat dans la Marahoué du 23 au 26 septembre 2020 qui l’a conduit à Bouaflé, Sinfra et Zuénoula où il a inauguré et lancé des travaux d’infrastructures.

Dans la même catégorie