APS ABDOULAYE DIOP SALUE ‘’L’AURA MORALE ET SPIRITUELLE’’ DE SAMBA DIABARÉ SAMB APS FATICK : RISQUE DE RUPTURE DE LA CHAINE D’APPROVISIONNEMENT DES MÉDICAMENTS DE LA PNA (RESPONSABLE) APS ABOULAYE DIOUF SARR SUR LE CHANTIER DU CENTRE DE SANTÉ DE AGNAM-CIVOL AGP Guinée/Syndicats : Des versions croisées sur les violences de Mamou AGP Kérouané -Agriculture : Joie et Espoirs à la campagne agricole 2019 AGP Dubréka-Infrastructures : Des pistes dégradées dans la commune rurale de Khorira GNA All roads will be made motorable- Professor Adei GNA Corruption can destroy all our efforts – Kpodo GNA NDC Volta inaugurates Zongo Caucus working committee ACP La RDC renouvelle les engagements de la Charte des Nations Unies

Boké : ‘’Wakrya Prestations’’ remplace Amba Multi services-Sécurité


  12 Juin      6        Economie (6503),

   

Boké, 12 juin (AGP)-La Société de gardiennage appelée ‘Amba Sécurité’ du haut représentant du Président directeur général de la Société Minière de Boké (SMB) porte désormais le nom de Wakrya Prestations, l’un des noms authentiques de Kakandé (préfecture de Boké).
Ce changement de dénomination fait suite à la signature d’un protocole d’accord de transfert du contrat de gardiennage entre les deux (02) Toutes Petites Entreprises (TPE) locales.
En transférant le Contrat à Wakrya Prestations (WP), le fondateur de la Société Amba Sécurité, El Hadj Almamy Youssouf Coumbassa (Amba) a déclaré que :
« Pour aider les filles et fils de Boké à profiter des avantages de la Société mère, il est nécessaire, sans pression de céder les présentes prestations à une autre société de sécurité de la place. »
IL a, par ailleurs, invité les jeunes à promouvoir l’esprit d’équipe, pour mériter la confiance du partenaire de terrain United Mining Suppley (UMS) et relever les défis.
Pour sa part, le porte-parole de Wakrya Prestations, Mamadou Saliou Kéita a rassuré que « Leur souci est d’œuvrer pour la transparence, la consolidation de la paix, la synergie d’action, la rigueur dans le travail bien accompli pour l’épanouissement de la jeunesse de Boké. »
« Avec des initiatives de ce genre, le Contenu local sera respecté et appliqué pour le bien-être de la population de la Cité minière de Boké. », a conclu le général des collectivités décentralisées.
La cérémonie s’est déroulée en présence du syndicat des transporteurs, de l’union locale des entrepreneurs de Boké, du personnel des deux entreprises et des représentants du Conseil régional des organisations de la Société Civile (CROSC).

Dans la même catégorie