AIP Côte d’Ivoire/ Des professionnels des médias se forment sur la communication des risques liés aux événements de santé publique AIP Côte d’Ivoire/ Le comité éditorial de l’AIP tient sa première réunion AIP Côte d’Ivoire/ Des vivres à des familles désœuvrées à Anyama ACP Vers le lancement des travaux de réhabilitation de l’usine d’eau potable à Kananga ACP L’abbé Nekwa Lumbu nommé à la tête de la coordination  des écoles catholiques du diocèse de Matadi ACP Guy Matondo, ancien ministre provincial en charge des Finances transféré à la prison centrale de Makala ACP Les vétérinaires remettent un plan stratégique sur la riposte de la MVE au Pr Muyembe ANP L’hôpital Lamordé dénommé hôpital Amirou Boubacar Diallo ANP Le Conseil des Ministres adopte le décret portant modalités d’application du régime de l’état civil au Niger. GNA More than 5, 000 delegates to vote in Western North Region

Burkina : Onze personnes  »décèdent » pendant leur garde à vue (Procureur)


  16 Juillet      11        Société (12580),

   

Ouagadougou, 15 juil. 2019 (AIB) – Onze personnes  »sont décédées » dans la nuit de dimanche à lundi, alors qu’elles étaient en garde à vue à la police judiciaire de Ouagadougou ‘’pour des infractions relatives à la législation des stupéfiants’’, a annoncé le Procureur du Faso près le Tribunal de grande instance (TGI) de Ouagadougou Maïza Sérémé.
Maïza Sérémé a précisé dans son communiqué qu’une enquête a été ouverte et que les examens et autopsies nécessaires seront menés.
La police nationale précise dans un communiqué que ces onze disparus faisaient partie d’un groupe de personnes interpellées en fin de semaine, dans le cadre d’une enquête pour trafic et consommation de drogues.

Dans la même catégorie