ACP La RDC renouvelle les engagements de la Charte des Nations Unies ACP Sept nouveaux cas confirmés d’Ebola dont un agent de santé notifiés vendredi au Nord-Kivu et en Ituri ACP Des éclaircissements sur la nécessité de l’introduction du 2ème vaccin contre le virus Ebola en RDC ANGOP Report du jugement de  »Zeno » dos Santos ANGOP La Commission mixte Angola/Rwanda se réunira fin 2019 ANGOP Chef de l’Etat angolais en route pour New York Map Communiqué du Cabinet royal GNA MTN begins construction of 600-bed girls’ dormitory for TAMASCO GNA Parts of Tumu–Bolga trunk road washed away by flood

Côte d’Ivoire/ Des « Chinois » de Biankouma célèbrent la mémoire de DJ Arafat


  25 Août      23        Société (13185),

   

Abidjan, 25 août (AIP)- Des « Chinois », sobriquet des fanatiques de DJ Arafat, ont célébré, samedi, la mémoire de leur idole, à Biankouma (Ouest, région du Tonkpi), a constaté l’AIP.

A partir de 16 h, ils ont pris d’assaut les rues de la ville en dansant au rythme des chansons de la super star ivoirienne du coupé décalé. Dans une ambiance festive, ces chinois ont perturbé la circulation des véhicules.

DJ Arafat répondant à l’état civil au nom de Huon Ange Didier est décédé le 12 août, à Abidjan, des suites d’un accident de moto dans la commune de Cocody.

Son inhumation est prévue, samedi, après des hommages au stade Félix Houphouët-Boigny, à partir de vendredi. Le gouvernement a décidé de prendre en charge les frais des obsèques de l’artiste qui a tiré sa révérence à l’âge de 33 ans.

Dans la même catégorie