AGP Guinée/Politique : Poursuite des consultations nationales APS LA MUTATION DE L’APS EN SOCIÉTÉ NATIONALE EST UNE « ÉVOLUTION MAJEURE’’, SELON SON DG APS PLAIDOYER POUR UNE APPLICATION DE LA RÉGLEMENTATION RÉGISSANT LE MÉTIER DE GUIDE TOURISTIQUE APS SURPOPULATION CARCÉRALE : LES POUVOIRS PUBLICS SONT EN TRAIN DE CHERCHER DES SOLUTIONS (MINISTRE) APS LE SÉLECTIONNEUR DU BRÉSIL CONVOQUE SES VEDETTES POUR AFFRONTER LES LIONS ET LE NIGERIA APS UN PROJET DE PLUS DE 300 MILLIONS DE FRANCS POUR ACCOMPAGNER 100 JEUNES PORTEURS DE PROJETS APS LE MÉMORIAL DE GORÉE, « UN PUISSANT INSTRUMENT DE PROMOTION DE LA RENAISSANCE CULTURELLE EN AFRIQUE’’ (MINISTRE) GNA Students urged to help fight corruption GNA « It will be unwise to expunge any portion of the amended statutes » – Dr. Amoah GNA Sissala East Assembly procures furniture for basic schools

Côte d’Ivoire/ Don de kits d’accouchement aux mamans de la maternité du CHU de Yopougon


  26 Mai      44        Société (13182),

   

Songon, 26 mai (AIP)- Le Rotary club Abidjan Cocody Sud a offert des kits d’accouchement, samedi, à 40 mamans de la maternité du Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Yopougon, en prélude à la fête des mères célébrée ce dimanche.
Les kits étaient composés essentiellement de tout le nécessaire pour un nouveau-né, à savoir des serviettes, des couches jetables, des parfums, des morceaux de savons, de la poudre, des complets de pagne, etc.
Selon la présidente du Rotary club Abidjan Cocody Sud, Mayimbe Touré, ce don s’inscrit dans le cadre de la célébration des 40 ans d’existence de son organisation.
« Nous avons décidé de célébrer les 40 ans du Rotary club Abidjan Cocody Sud avec les populations à travers des activités et des actions à fort impact », a-t-elle expliqué.
Ce don a été réceptionné par la représentante du directeur du CHU de Yopougon, Catherine N’Gabré, à l’entrée de la salle d’accouchement dudit centre hospitalier. Elle a, pour sa part, traduit sa reconnaissance aux bienfaiteurs pour ce geste.
Bien avant la remise de ces kits d’accouchement, le Rotary club Abidjan Cocody a procédé à la pose de la première pierre de la construction d’une salle de kinésithérapie au centre Vivre Debout installé au sein dudit CHU de Yopougon, rappelle-t-on.

Dans la même catégorie