ACP Ebola : 2.927 cas avec 1.961 décès et 877 guérisons enregistrés au Nord-Est de la RDC jusqu’au 21 août ACP La production d’arachides augmentée de 32.673 tonnes entre 2010-2015 ACP Reprise du flux migratoire à la frontière de la Ruzizi entre le Rwanda et la RDC ACP Plaidoyer pour la relance des travaux de la Centrale hydroélectrique de Katende ACP Le secrétaire général de l’ONU en visite bientôt dans l’Est de la RDC ACP MCPD pour la gratuité de l’éducation de base en RDC ACP L’éducation demeure le meilleur héritage à léguer à la jeunesse, selon Emery Okundji ACP Jeanine Mabunda échange avec les caucus des députés du Sud-Kivu et Maniema sur Ebola et l’insécurité AGP Gabon : La CEEAC en possession de son nouveau siège ANGOP Basketball: Angola face Czech Republic

Côte d’Ivoire: La 3e édition du « festival Reggae » prévue le 26 avril


  16 Avril      37       

   

Songon, 15 avr (AIP) – La troisième édition du « festival Reggae » est prévue le vendredi 26 avril à l’espace Café de Venise de Yopougon ancien Bel-Air, a annoncé son promoteur, Sylvain Capital, dans une note d’informations transmise lundi à l’AIP.

« A travers cet événement musical, nous voulons faire d’Abidjan la capitale du reggae après la ville de Kingston « , a expliqué Sylvain Capital, lors d’une conférence de presse animée, mercredi dernier.

En têtes d’affiche de cette soirée, il y aura Spyrow et Ras Goodi Brown qui seront accompagnés par Magesty Roots, l’orchestre maison et Kingston Gangstar. L’invité de cet événement culturel rastafarien est Ras Julian Ambassador. Les festivaliers auront également droit aux prestations des meilleurs artistes reggae du moment. Cette édition est parrainée par l’artiste Ismaël Isaac.

Dans la même catégorie