ACP Le ministre des Affaires sociales s’imprègne du fonctionnement du FNPSS en RDC ACP Une nouvelle attaque rebelle fait 12 morts à Djudju ACP Le regroupement politique AA/a Kutu soutient les actions diplomatiques du Chef de l’Etat ACP Le Président Félix Tshisekedi promet un meilleur partenariat aux hommes d’affaires wallons GNA Treat books as friends not enemies-Pupils told GNA NORSAAC trains stakeholders on revenue mobilisation GNA George Afriyie counts on support of clubs to succeed AIP Présentation officielle de la mutuelle autonome des enseignants ANGOP Marrocos apresenta-se com vila artística na Bienal ANG Falta de ação contra aquecimento global pode custar 20 bilhões de dólares por ano em ajuda humanitária

Côte d’Ivoire/ Le sous-préfet de Tagadi se félicite de l’électrification de plusieurs villages


  8 Août      14        Travaux publics (102),

   

Abidjan, 08 août (AIP) – Le sous-préfet de Tagadi à 80 km de Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo), Dobo Hyacinthe, s’est félicité de la politique d’électrification de plusieurs villages de sa circonscription, lors de la célébration, mercredi, du 59ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire.

Selon Dobo Hyacinthe, cinq villages ont déjà bénéficié des équipements électriques grâce à la révision des critères d’accès à l’électrification rurale entreprise par le Gouvernement ivoirien.

Il a indiqué que deux autres villages, notamment Kohodio et Sangabili viennent d’être inscrits à un nouveau programme d’électrification qui va démarrer bientôt. Il a fait savoir que 40 campements de la sous-préfecture feront également partie de ce programme.

M. Dobo a invité les populations à s’investir pour le développement de la Sous-préfecture en gagnant le pari de la cohésion sociale, de la délimitation des territoires villageois et celui du recensement général de la population et de l’habitat.

Dans la même catégorie