AGP Sports-CAN 2021 : Composition finale des douze groupes éliminatoires. AGP Matoto/Santé : Des kits hygiéniques pour les femmes ACAP Ouverture à Bangui d’un atelier de renforcement institutionnel et clinique fiduciaire AIP Bientôt une convention UNJCI-CERCOM pour la formation des journalistes (Communiqué) AIP Le guichet emploi jeunes de Bouna sensibilise sur l’entrepreneuriat ANP Approbation de la création de la Mutuelle Panafricaine de Gestion des Risques et des accords de financement de près de 20 milliards de FCFA ANG Acordo parcial entre Washington e Pequim ANG “Guiné-Bissau está pronta para promover Estado de Direito”, diz DSP ANG Eleitores definem terça-feira novo panorama político INFORPRESS Macau International Fair: Cabo Verde participates with 22 private companies

Côte d’Ivoire/ Un élève maître retrouvé mort dans un puits à Aboisso


  16 Septembre      14        Education (1963),

   

Abidjan, 16 sept (AIP)- Un élève maître, Roméo K. K, en formation au centre d’animation et de formation pédagogique (CAFOP) d’Aboisso a été retrouvé mort dans un puits non loin de l’établissement.

Roméo K. aurait été sans nouvelles depuis mercredi après-midi après une virée en ville.

Une riveraine du CAFOP serait venue informer l’administration de la présence d’un corps dans un puits à quelques encablures de l’établissement, samedi.

Informés, les sapeurs-pompiers civils ont retiré du puits une dépouille, celle de Roméo K. Son corps a été transféré à la morgue d’Aboisso, et la police a ouvert une enquête.

(AIP)

Dans la même catégorie