AGP Guinée/Politique : Poursuite des consultations nationales APS LA MUTATION DE L’APS EN SOCIÉTÉ NATIONALE EST UNE « ÉVOLUTION MAJEURE’’, SELON SON DG APS PLAIDOYER POUR UNE APPLICATION DE LA RÉGLEMENTATION RÉGISSANT LE MÉTIER DE GUIDE TOURISTIQUE APS SURPOPULATION CARCÉRALE : LES POUVOIRS PUBLICS SONT EN TRAIN DE CHERCHER DES SOLUTIONS (MINISTRE) APS LE SÉLECTIONNEUR DU BRÉSIL CONVOQUE SES VEDETTES POUR AFFRONTER LES LIONS ET LE NIGERIA APS UN PROJET DE PLUS DE 300 MILLIONS DE FRANCS POUR ACCOMPAGNER 100 JEUNES PORTEURS DE PROJETS APS LE MÉMORIAL DE GORÉE, « UN PUISSANT INSTRUMENT DE PROMOTION DE LA RENAISSANCE CULTURELLE EN AFRIQUE’’ (MINISTRE) GNA Students urged to help fight corruption GNA « It will be unwise to expunge any portion of the amended statutes » – Dr. Amoah GNA Sissala East Assembly procures furniture for basic schools

Côte d’Ivoire/ Un prix lancé pour récompenser des femmes de médias


  24 Mai      16        Médias (820),

   

Abidjan, 24 mai (AIP)- La deuxième édition du prix Tikida, destiné à célébrer le talent, les compétences, le savoir-faire et l’engagement des femmes de médias, a été lancé, à Abidjan.
Cette distinction vise à rendre hommage aux femmes de médias qui ont fait preuve de courage et de bravoure exceptionnelle dans l’exercice de leur profession.
Trois femmes de médias vont être primées au cours d’une soirée en octobre et trois prix spéciaux seront attribués aux entreprises et personnalités du secteur.
« Cette année, nous organiserons un dîner-gala très festif. Nous voulons aussi augmenter le nombre de compétitrices en passant de 25 à 50 » a relevé jeudi, le chef de la régie de la structure de communication de l’événement, Olivier Ridjé.
Pour postuler, les candidates auront simplement à remplir les formulaires qui seront mis à la disposition des différents organes de presse. « La participation est libre, indépendante et gratuite », a précisé M. Ridjé.
Initiée par l’ONG Joly peace international, la première édition du prix Tikida a été remportée par Anne Zélica Ehoura, journaliste à la Radiodiffusion et télévision ivoirienne (RTI).

Dans la même catégorie