APS UNE LISTE DE ’’PROJETS PRIORITAIRES’’ SÉNÉGALAIS ATTENDUE PAR PÉKIN AVANT NOVEMBRE (AMBASSADEUR CHINOIS) GNA Speaker Oquaye urges MPs to brace up for demanding meeting GNA EC urges youth to take active part in referendum and DLE GNA USAID Communication for Health project ends GNA MTN Skate Soccer competition finally fixed for Saturday GNA Unemployed granted bail over fraud AGP Ballon d’or européen : les 30 nommés sont désormais connus AIP Une quarantaine de communicateurs catholiques formés à l’écriture journalistique (Communiqué) APS 3E FORUM DE LA JEUNESSE AFRICAINE À BANJUL DU 28 AU 30 OCTOBRE APS MONDIAL U17 : LES LIONCEAUX « ENTRE HUMILITÉ ET AMBITION »

Côte d’Ivoire/ Une marque de bière, sponsor officiel de la CAN 2018 de maracana


  15 Août      54        Entreprises (202), Sport (2837),

   

Abidjan, 15 août (AIP) – La marque Castel Beer a été choisie comme sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2018) de Maracana dénommée « Mara’Can Abidjan 2018 », selon un communiqué de presse transmis mardi à l’AIP.

L’information a été rendue publique lors de la visite du président de la Fédération ivoirienne de maracana et disciplines associées (FIMADA), Bleu Charlemagne, mardi dans les locaux de Solibra.

Primé « Meilleur encadreur sportif » de la Côte d’Ivoire, décerné par le président de la République le 06 août, le président FIMADA a privilégié son partenaire historique pour la présentation de Prix.

« Je remercie infiniment Solibra avec à sa tête M. Francis Batista qui, depuis 2010, accompagne la FIMADA dans ses différents tournois. Merci à vous qui avez cru en mes projets, ce qui m’a valu cette distinction du Chef de l’Etat », a-t-il indiqué.

Pour sa part, le directeur commercial et marketing de l’entreprise, Julien Zayro a accueilli avec ferveur et fierté cette distinction. « C’est un sentiment de fierté et de joie d’accueillir ce trophée qui est pour moi une récompense du travail abattu depuis toutes ces années avec la FIMADA, et nous allons conjuguer nos effort pour réussir la Mara’Can Abidjan 2018 », s’est-il réjoui.

La 7e édition de cette compétition qui se déroulera à Abidjan du 25 au 30 septembre, opposera 15 nations issues de cinq continents.

Il s’agit de la Côte d’Ivoire (pays hôte), du Sénégal, du Bénin, du Burkina Faso, du Mali, de la RD Congo, de la Tunisie, de la Guinée, de la France, du Canada, du Niger, du Togo, du Gabon, du Cameroun et de la Chine.

En 2017, les Éléphants Maracaniers avaient été doublement vainqueurs au Mali en remportant les trophées seniors et vétérans.

(AIP)

bsp/cmas

Dans la même catégorie