MAP L’interaction entre le Conseil de paix et de sécurité de l’Union africaine et la Commission de l’UA au centre d’une réunion sous la Présidence marocaine du Conseil STP-Press São Tomé e Príncipe lamenta e pede desculpas por vandalismo nas instalações da embaixada de Portugal STP São Tomé e Príncipe e Guiné-Equatorial assinam acordo de empréstimo de 1, 6 milhões de dólares MAP Le Mali salue hautement l’importance qu’accorde le Maroc à la formation des étudiants maliens AGP Marathon du Gabon-2019 : 17 milles places disponibles cette année APS MAMADOU TALLA VEUT PROMOUVOIR UNE « ÉCOLE DE LA RÉPUBLIQUE » ET DE LA « RÉUSSITE » APS L’UNAPAD, UNE NOUVELLE STRUCTURE DÉDIÉE AU SECTEUR AGROPASTORAL APS OBLIGATIONS ASSIMILABLES DU TRÉSOR : LE SÉNÉGAL RÉCOLTE 55 MILLIARDS GNA World Vision invests some US$1million in Kadjebi District for seven years GNA KATH oncology expansion project almost ready

Côte d’Ivoire/Le FC Varalé vainqueur du tournoi Nialé Kaba


  1 Juillet      21        Sport (2647),

   

Bouna, 1er juil (AIP)- Le Football Club Varalé a remporté le tournoi de football doté du trophée Nialé Kaba, ministre du Plan et du Développement, en battant le FC Angaye au score de 1 but à zéro.

Ce tournoi, qui a enregistré la participation d’une dizaine d’équipes, s’inscrivait dans le cadre des festivités marquant le 60e anniversaire de l’EPP Angaye, dans le département de Doropo.

Le vainqueur a reçu, vendredi, des mains de la ministre, son trophée, des maillots, des ballons et une enveloppe de 100 000 francs CFA.
Outre le football, un cross populaire a été également l’une des principales attractions sportives de ces festivités. Ce sont au total une trentaine de trophées et une enveloppe de plus de 500. 000 francs CFA qui ont été offerts par la ministre aux lauréats.

Dans la même catégorie