AGP Guinée/Politique : Poursuite des consultations nationales APS LA MUTATION DE L’APS EN SOCIÉTÉ NATIONALE EST UNE « ÉVOLUTION MAJEURE’’, SELON SON DG APS PLAIDOYER POUR UNE APPLICATION DE LA RÉGLEMENTATION RÉGISSANT LE MÉTIER DE GUIDE TOURISTIQUE APS SURPOPULATION CARCÉRALE : LES POUVOIRS PUBLICS SONT EN TRAIN DE CHERCHER DES SOLUTIONS (MINISTRE) APS LE SÉLECTIONNEUR DU BRÉSIL CONVOQUE SES VEDETTES POUR AFFRONTER LES LIONS ET LE NIGERIA APS UN PROJET DE PLUS DE 300 MILLIONS DE FRANCS POUR ACCOMPAGNER 100 JEUNES PORTEURS DE PROJETS APS LE MÉMORIAL DE GORÉE, « UN PUISSANT INSTRUMENT DE PROMOTION DE LA RENAISSANCE CULTURELLE EN AFRIQUE’’ (MINISTRE) GNA Students urged to help fight corruption GNA « It will be unwise to expunge any portion of the amended statutes » – Dr. Amoah GNA Sissala East Assembly procures furniture for basic schools

Des cours de vacances gratuits pour plusieurs centaines élèves à Aboisso


  19 Août      10        Société (13182),

   

Yamoussoukro, 16 août (AIP)-Des cours de vacances gratuits sont initiés au profit de plusieurs centaines d’élèves par la Fondation Sanwi à Aboisso, a constaté, vendredi,  l’AIP.

Plusieurs centaines d’élèves du cours préparatoire 1 (CP1 ) à la troisième  bénéficient de cours gratuits dans trois groupes scolaires que sont  TP1, Sokoura et Bois blanc.

Ces cours qui dureront un mois permettrons aux élèves de passer des vacances saines et studieuses, a fait savoir le parrain, le président de la fondation Sanwi, Marcelin Zinsou, cadre du département. Il a ajouté avoir choisi d’investir dans le social au profit des populations notamment de la jeunesse.

Les trois meilleurs élèves de  chaque classe recevront chacun un kit scolaire à la fin des cours prévue pour le 31 août.

créée en janvier 2018, la Fondation  Sanwi est une institution à but non lucratif qui a pour objectif d’œuvrer pour le développement économique, culturel et social d’Aboisso.

Dans la même catégorie