ACP Le Président Félix Antoine Tshisekedi reçu par le roi Philippe et le Premier ministre GNA AMA Assembly distributes 31 motorcycles to assembly members GNA Ghana Library Authority stocks four libraries with 8,000 books GNA Government urged to facilitate automation of revenue collection AIB Burkina : L’initiative ‘’Desert to Power’’ souhaite l’appui du G5 Sahel AIB Fonds vert pour le climat : le gouvernement burkinabè renforce les capacités de 27 cadres AIP Des leaders de la société civile de Gagnoa formés à la promotion des droits humains AIP Vers la validation de la stratégie de promotion d’activités génératrices de revenus au sein du conseil de l’entente MAP Le chef de l’AFRICOM en visite à Ouagadougou GNA AfDB launches new research policy document on employment in Africa

Des hôtesses de l’AIBD offrent des denrées alimentaires aux populations de Diass


  10 Juin      47        Entreprises (201), Société (13124),

   

Dakar, 9 juin (APS) – Les hôtesses de Limak-Aibd-Summa, la société chargée de la gestion de l’aéroport international Blaise-Diagne (AIBD), ont offert samedi des denrées alimentaires aux populations de la commune de Diass (ouest), a constaté l’APS.

Une cinquantaine de familles de cette commune qui accueille l’AIBD ont reçu en tout 2,5 tonnes de riz. Cinquante litres d’huile et autant de kilogrammes de sucre et de dattes ont été remis à chacune des familles.

 »La remise de ce don s’inscrit dans le cadre d’une collaboration sincère et fructueuse entre les populations de Diass et la communauté aéroportuaire », a expliqué Maty Samb Diouf, la présidente de l’Association des hôtesses de
Limak-Aibd-Summa.

L »’inquiétude » causée aux populations de cette commune par l’implantation de l’AIBD est en train de se dissiper, a dit Mariama Dione, la deuxième adjointe du maire de Diass.  »Nous n’avons plus de raison d’avoir peur », a-t-elle ajouté.

Tidiane Tamba, le chef du département des relations publiques et de la communication de Limak-Aibd-Summa, estime qu »’il est fondamental » pour l’AIBD de  »rassurer les populations riveraines » de l’aéroport, par une démarche de  »responsabilité sociétale d’entreprise ».

ADE/ESF

Dans la même catégorie