MAP Sahara : Antigua-et-Barbuda soutient le processus politique en cours visant une solution de compromis MAP Sahara : le Bénin soutient l’initiative marocaine d’autonomie comme solution de compromis AIP Des femmes juristes et le HCR sensibilisent sur l’apatridie à Zébizékou AIP Les élèves-maîtres contractuels du CAFOP d’Aboisso instruits sur les droits et obligations du fonctionnaire AIP Le NDI va soutenir la CEI pour le succès des élections de 2020 (Communiqué) AIP Le ministre des Sports reçoit son dossard n°00001 pour le Handimarathon d’Abidjan (Communiqué) MAP Le Maroc et l’Afrique du Sud officialisent la normalisation de leurs relations (Presse sud-africaine) ANGOP Futsal: Definida selecção para « operação » Zâmbia ANGOP Angolano vence primeiro jogo da pré-época na NBA ANGOP Malanje: FAO defende estratégias de reforço da segurança alimentar

Djima Karamoko sur les cimaises de la Rotonde des arts


  16 Septembre      10        Arts & Cultures (746), Arts plastiques (22), Photos (3767),

   

Abidjan, 16 sept (AIP) – Les œuvres picturales de l’artiste Djima Karamoko, par ailleurs architecte, feront l’objet, à partir de jeudi jusqu’au 10 octobre, d’une exposition à la galerie de la Ronde des arts contemporains.

«Sa démarche artistique exprime son intériorité », lit-on sur sa page internet djima-karamoko.com qui présente ses œuvres comme relevant du perçu et du ressenti.

« L’œuvre est une installation placée au début de l’exposition. Elle constitue un obstacle immersif que les invités devront franchir. L’ambiance auditive est animée de poèmes. Les structures de l’artiste, réalisées à partir de fils tressés et suspendus sont une invitation à pénétrer un univers ambivalent qui attire, révulse et questionne », apprend-t-on.

aaa/kam

Dans la même catégorie