Inforpress Covid-19: Cabo Verde vai triplicar capacidade de realização de testes ANG Covid-19/Número de mortos na Guiné-Bissau sobe para Oito ANG Covid-19/Curva da epidemia continua em trajectória ascendente em África ANG Covid -19/”FIFA doou 250 mil dólares à Federação Nacional de Futebol para custos operacionais, não para clubes”, diz Bonifácio Sanhá APS COVID-19 : LE PRÉFET DE NIORO SALUE LA FORTE MOBILISATION COMMUNAUTAIRE DANS SON DÉPARTEMENT APS GAZ BUTANE : ‘’LOBBOU MAME DIARRA BOUSSO’’ FAIT ’’LE MAXIMUM’’ POUR SATISFAIRE LA CLIENTÈLE (TRAVAILLEUR) APS REPRISE DES COURS : LE MAIRE DE KAFFRINE OFFRE DES KITS SANITAIRES AUX ÉCOLES GNA Kwahuman Hemaa in Minnesota supports adopted community GNA It’s premature to lift COVID-19 restrictions- Alex Segbefia GNA Public outrage over “sickening monetization” of NPP primary election

Une délégation du fonds de garantie africain pour l’Afrique de l’Ouest reçue par le premier ministre


  6 Juin      29        Businesses (191), Economy (7596),

   

Lomé, le 6 juin (ATOP) – Le Premier ministre, Sélom Komi Klassou a reçu en audience au siège du gouvernement une délégation du Fonds de garantie Africain pour l’Afrique de l’Ouest, en anglais « African Guarantee Founds Ouest Africa » conduite par le président du conseil d’Administration du groupe, Bikpo Félix, le mercredi 6 juin à Lomé.
« Nous rendons une visite de courtoisie au Premier ministre pour l’informer de nos activités au Togo et dans la sous-région pour le développement des petites et moyennes entreprises (PME)», a dit le président Bikpo. « Nous sommes également venus lui présenter notre nouveau directeur général en Afrique de l’Ouest, Mme Adidja Zanouvi et lui expliquer les raisons pour lesquelles l’ancien directeur, M. Ange Djagba a rejoint le siège pour d’autres fonctions », a-t-il ajouté.
Il a  par ailleurs précisé que ce déplacement s’inscrit dans le souci d’accélérer la collaboration entre l’institution et le gouvernement togolais pour le bien-être de l’économie togolaise et pour réduire la pauvreté aussi bien au Togo que dans la sous-région.
Le Fonds Africain de Garantie de l’Afrique de l’Ouest (AGF-West Africa), basé à Lomé, est la nouvelle appellation de l’ex Fonds de Garantie des Investissements Privés en Afrique de l’Ouest (Fonds GARI) racheté en 2015 par le Fonds Africain de Garantie (AGF) dont le siège est au Kenya.
La nouvelle Directrice Générale d’AGF West Africa, Mme Adidja ZANOUVI succède à M. Franck Adjagba rappelé à d’autres fonctions au siège du Groupe African Guarantee Fund (AGF) à Nairobi.

ATOP/BK/OAF

Dans la même catégorie