AGP Six morts et 2 blessés dans deux accidents de la circulation à Essassa et à Kango APS CASAMANCE : UN LOT D’ÉQUIPEMENTS AGRICOLES REMIS AUX PAYSANS DU BLOUF APS UN ÉCRIVAIN ÉVOQUE LA CHALEUR HUMAINE DU SANDAGA DE SON ENFANCE APS COVID-19 : LES DROITS ET LA SANTÉ DES FEMMES « MIS À L’ÉPREUVE » (ENQUÊTE) ANGOP PR augura reforço da cooperação com Malawi ANGOP Covid-19: Angola sem registo de casos positivos nas últimas 24 horas MAP Souss-Massa: Les examens du Baccalauréat se poursuivent dans « d’excellentes conditions » (Responsable) AGP Dubréka-Société : 06 morts et 04 blessés sur la nationale N°3 à Gbantama. AGP Guinée/politique : Lancement du mouvement Nouvelle Génération Politique (NGP) AGP Boké/Covid19: La SMB offre des matériels médicaux à l’hôpital régional.

Des hôtesses de l’AIBD offrent des denrées alimentaires aux populations de Diass


  10 Juin      23        Businesses (191), Society (17485),

   

Dakar, 9 juin (APS) – Les hôtesses de Limak-Aibd-Summa, la société chargée de la gestion de l’aéroport international Blaise-Diagne (AIBD), ont offert samedi des denrées alimentaires aux populations de la commune de Diass (ouest), a constaté l’APS.

Une cinquantaine de familles de cette commune qui accueille l’AIBD ont reçu en tout 2,5 tonnes de riz. Cinquante litres d’huile et autant de kilogrammes de sucre et de dattes ont été remis à chacune des familles.

 »La remise de ce don s’inscrit dans le cadre d’une collaboration sincère et fructueuse entre les populations de Diass et la communauté aéroportuaire », a expliqué Maty Samb Diouf, la présidente de l’Association des hôtesses de
Limak-Aibd-Summa.

L »’inquiétude » causée aux populations de cette commune par l’implantation de l’AIBD est en train de se dissiper, a dit Mariama Dione, la deuxième adjointe du maire de Diass.  »Nous n’avons plus de raison d’avoir peur », a-t-elle ajouté.

Tidiane Tamba, le chef du département des relations publiques et de la communication de Limak-Aibd-Summa, estime qu »’il est fondamental » pour l’AIBD de  »rassurer les populations riveraines » de l’aéroport, par une démarche de  »responsabilité sociétale d’entreprise ».

ADE/ESF

Dans la même catégorie