APS FATICK : SAMBA NDIOBÈNE KÂ INAUGURE LE CIMEL DE NIAKHAR APS PLAIDOYER POUR LA REVALORISATION DU STATUT DES DÉPOSITAIRES DE MÉDICAMENTS APS UN PLAN STRATÉGIQUE DE LUTTE CONTRE LES FAUX MÉDICAMENTS EN GESTATION MAP Réunion de l’UA sur le Covid-19 : Le Maroc s’engage sur le plan africain AIP Des populations bénéficiaires des filets sociaux reçoivent leurs portables AIP Un vendeur ambulant écope de cinq ans de prison pour tentative de viol d’une élève AIP Des feux de brousse causent des interruptions de l’électricité à Tiébissou, Didiévi et Kouassi-Kouassikro AIP Les coordinations communales et sous-préfectorales du RHDP de Boundiali 2 investies GNA Alhassan Hamza Akoligo adjudged winner of McDan Entrepreneurship Challenge GNA Komla Dumor Foundation launches two books

Mondial 2018 : Arrivée de l’équipe nationale marocaine en Russie


  10 Juin      36        Editor's choice (1042), Sport (2928),

   

Moscou, 10/06/2018 (MAP), L’équipe nationale marocaine de football est arrivée dimanche matin à Voronej (446 km au sud de Moscou), pour participer aux phases finales de la coupe du Monde qu’abrite la Russie du 14 juin au 15 juillet.

La sélection nationale a été accueillie à son arrivée à l’aéroport Chertovitskoye de Voronej par l’Ambassadeur du Maroc en Russie, M. Abdelakader Lachheb.

L’équipe nationale rejoindra la camp d’entraînement à Voronej avent de se rendre à Saint Pétersbourg où aura lieu le premier match face à l’équipe d’Iran, le 15 juin.

Après le match contre l’Iran, le Maroc, placé dans le groupe B, rencontrera l’équipe de Portugal (20 juin au Stade Loujniki à Moscou) et l’Espagne le 25 juin au Stade de Kaliningrad.

Il s’agit de la 5ème participation du Maroc au Mondial, après celles de 1970 et 1986 au Mexique, 1994 aux Etats-Unis et 1998 en France.

Samedi, la sélection nationale de football s’est imposée en amical face à son homologue estonienne par 3 buts à 1, pour le compte du dernier match de préparation des Lions de l’Atlas.

Toujours dans le cadre de leur préparation pour le Mondial russe, les Lions de l’Atlas avaient fait match nul blanc face à l’Ukraine, le 31 mai à Genève, avant de s’imposer, une semaine après à la même ville, face à la Slovaquie (2-1).

Dans la même catégorie