INFORPRESS Media: Primeira fase da missão da Agência Marroquina de Notícias à Inforpress termina “com sucesso” – Responsável INFORPRESS Música: “Fazem vua” é o novo single de Lucy Monteiro NAN Saudi Arabia pledges more humanitarian support to Nigeria NAN Troops rescue 31 women, children from Boko Haram terrorists in Borno INFORPRESS Partido Popular denúncia actuação dos deputados Emanuel Barbosa e Isa Costa INFORPRESS Santiago: Câmara de Santa Cruz reconhece contributo da comunidade imigrada no processo de desenvolvimento do concelho GNA IDF Young leader launches Diabetes campaign AIP Des aviculteurs formés sur les dangers de l’antibiorésistance LINA Pres. Weah Reaches Out To Fallen Brumskine’s Family with “Heavy Heart” LINA Pres. Weah Reaches Out To Fallen Brumskine’s Family with “Heavy Heart”

Junior NBA 2018 : Le parcours sans faute de Raptors et Trail Blazers après 11 journées de compétition


  22 Juin      7        Photos (3012), Sport (2481),

   

Abidjan, 22 juin (AIP) – Les équipes féminines de Raptors et de Trail Blazers réalisent un parcours sans faute après 11 journées de compétition dans les éliminatoires de la Junior NBA, réunissant des établissements secondaires de la ville d’Abidjan.

Dans la conférence Est, les filles de Raptors sont talonnées par celles de Pacers et Hawks qui totalisent neuf victoires pour deux défaites. Par contre, dans la conférence Ouest, Mugets est accrédité d’un seul faux pas avec 10 victoires et une défaite et est suivie à la dernière marche du podium par Lakers, avec neuf victoires et deux défaites.

En revanche, les choses ne vont pas bien pour Nicks (11 défaites) et Sixers (10 défaites) dans la zone Est et Timberwolves et Clippers, qui ont concédé neuf défaites dans la zone Ouest.

Du côté des garçons, les bonnes performances sont à mettre à l’actif de Pacers (huit victoires sur huit matchs disputés) avec trois matchs en retard et Pistons (sept matchs sur sept) en autant de rencontres dans la conférence Est et Marvericks, avec huit victoires sur 10 matchs joués et Thunder qui a concédé une seule défaite sur neuf rencontres.

Le coup d’envoi de la Junior NBA 2018 a été donné le 14 avril, au cours d’une cérémonie en présence du responsable Afrique de l’Ouest de l’évènement, Amadou Gallo Fall, du représentant du ministre des Sports et des Loisirs, des responsables du sponsor MTN et de la Fédération ivoirienne de basketball (FIBB).

La finale du tournoi est annoncée pour le 11 août, apprend-on.

fmo

Dans la même catégorie