AGP Gabon : Plus de 120 kilogrammes d’ivoire saisis à Oyem ANP Un envoyé spécial du parlement libyeen au cabinet du Chef de l’Etat ANP Un envoyé spécial du parlement libyen au cabinet du Chef de l’Etat GNA “Let’s have the Referendum as scheduled ”- Dan Botwe GNA Year of Return stimulates Ghana’s economic growth GNA Five companies donate items towards Famers Day Celebrations GNA Include persons with Disabilities in extractive industry- Gender Minister INFORPRESS Women farmers learn improved cocoa farming techniques INFORPRESS Maio: Operadores turísticos descontentes com novo plano de voo em vigor pela companhia área Binter CV APS CAN DES U23 : DES OBSERVATEURS S’INTERROGENT SUR L’ABSENCE DU SÉNÉGAL

Volleyball : Les champions de la saison seront connus ce weekend


  22 Juin      21        Photos (2897), Sport (2291),

   

Abidjan, 22 juin (AIP)- La Fédération ivoirienne de volleyball (FIVVB) organise ce weekend, les finales du championnat national senior D1, sensées désigner les nouveaux rois de la saison sportive au niveau de cette discipline.

La rencontre féminine mettra aux prises les équipes de l’Asec Mimosas et du Club Omnisports (CO) Descartes et l’affiche masculine opposera l’Institut national de la jeunesse et des sports (INJS) à la Société Omnisports de l’Armée (SOA).

La phase aller est programmée vendredi et le retour, pour le lendemain. L’équipe qui obtiendra le plus grand nombre de victoires, à l’issue des deux confrontations, sera sacrée champion de sa catégorie.

En cas d’une victoire du côté de chaque club en présence, la fédération annonce un match « décisif », le dimanche pour départager les deux adversaires.

Toutes ces affiches auront lieu au Hall 2 du parc des sports de Treichville, précise-t-on.

fmo

Dans la même catégorie