ANGOP L’UGD enregistre une baisse dans l’émission des titres à 25,92 pour cent ANGOP L’Angola et les Etats-Unis vivent un bon moment dans les relations ANGOP Le PR aborde des questions d’intérêt bilatéral avec ses homologues AIB Radio Burkina : 22,2% d’auditeurs insatisfaits de la couverture du Tour du Faso (mémoire) ANGOP DRC refugees repatriation postponed sine die AIB Burkina : 96 écoles occupées, 9514 élèves parmi les déplacés dans 3 régions (Ministre) ANGOP CASA-CE hails Government economic measures AIB Radio Burkina : 22, 2% d’auditeurs insatisfaits de la couverture du Tour du Faso (mémoire) AIB Burkina : 96 écoles occupées, 9514 élèves parmi les déplacés dans 3 régions (Ministre) ANG OMS promove reunião regional sobre inovações em dados e saúde digital

Le Forum Chine Afrique au centre d’un entretien entre le chef de l’Etat Nigérien et l’ambassadeur chinois


  11 Juillet      15        Human Development (1291), Politics (5937),

   

Niamey ,11 juil (ANP) – le président de la république du Niger ISSOUFOU MAHAMADDOU et l’Ambassadeur de chine au Niger ZHANG LI JUN ont eu le mardi 10 juillet un entretien à Niamey centré sur le prochain Forum Chine Afrique.
A sa sortie de l’audience, le diplomate chinois a indiqué que l’audience a porté sur le forum de la coopération sino-africaine prévu en fin septembre 2018 auquel prendra part le Président Issoufou.
L’Ambassadeur chinois a en outre annoncé que le Chef de l’Etat nigérien effectuera pendant la même période une visite officielle en Chine axée sur le développement de la coopération entre les deux pays.
M. LI JUN a ajouté que la a chine va continuer à renforcer son assistance au Niger avant de réaffirmer tout le soutien de son pays au « G5 sahel » qui lutte contre le terrorisme dans la sous-région.

Dans la même catégorie