APS VERS L’OUVERTURE DE BUREAUX D’ACCUEIL ET D’ORIENTATION DANS TOUTES LES RÉGIONS APS DAKAR VEUT ATTIRER DES INVESTISSEMENTS AMÉRICAINS PAR LA DÉLOCALISATION APS ’’MÉMORIAL DE GORÉE’’ : ABDOU LATIF COULIBALY ÉVOQUE UNE ’’RESSEMBLANCE CONFONDANTE’’ AVEC LA ’’TOUR DES ARABES’’ APS UN INSPECTEUR DU TRÉSOR PROPOSE UNE ’’DÉMYSTIFICATION’’ DES FINANCES PUBLIQUES GNA Kotoko, Ashgold GPL top-liner ends in stalemate AGP Gabon: Dynamique Unitaire remobilise les travailleurs du Woleu-Ntem GNA Avoid foods that contain aflatoxins – NGO warns APS 100 MILLIONS DE FRANCS ALLOUÉS À DES GROUPEMENTS FÉMININS DE LOUGA GNA NLA Management Supports Unionization of Staff AIP La fondation Raoul Follereau déclare que la lèpre n’est pas éradiquée

Le Forum Chine Afrique au centre d’un entretien entre le chef de l’Etat Nigérien et l’ambassadeur chinois


Niamey ,11 juil (ANP) – le président de la république du Niger ISSOUFOU MAHAMADDOU et l’Ambassadeur de chine au Niger ZHANG LI JUN ont eu le mardi 10 juillet un entretien à Niamey centré sur le prochain Forum Chine Afrique.
A sa sortie de l’audience, le diplomate chinois a indiqué que l’audience a porté sur le forum de la coopération sino-africaine prévu en fin septembre 2018 auquel prendra part le Président Issoufou.
L’Ambassadeur chinois a en outre annoncé que le Chef de l’Etat nigérien effectuera pendant la même période une visite officielle en Chine axée sur le développement de la coopération entre les deux pays.
M. LI JUN a ajouté que la a chine va continuer à renforcer son assistance au Niger avant de réaffirmer tout le soutien de son pays au « G5 sahel » qui lutte contre le terrorisme dans la sous-région.

Dans la même catégorie