GNA EC investigating alleged illegal registration of Ivorians APS THIÈS : DÉMARRAGE DES TRAVAUX DE POSE DE LA PELOUSE DE MANIANG SOUMARÉ AGP Siguiri/Faits divers : 70.000.000 GNF brulés dans un incendie à Kintinian AGP Boké/Education: Poursuite de la paie des primes d’incitation aux enseignants AGP Boké/Education: Poursuite de la paie des primes d’incitation aux enseignants AGP Boké/Justice : Capacités des acteurs de la chaine pénale sur les garanties judiciaires d’un détenu AGP Guinée-Covid-19 : Un cumul de 50 morts sur 7.777 cas confirmés de coronavirus ANGOP Covid-19: Estado de Calamidade Pública vai até 8 de Setembro ANGOP Covid-19: Angola com mais 34 infectados e três óbitos ANGOP Covid-19: Angola com mais 34 infectados e três óbitos

Côte d’Ivoire/Les femmes du Tchologo reçoivent des chaises et de l’engrais


  12 Août      11        Photos (3522), Society (18520),

   

Ferkessédougou, 12 août (AIP)- Les associations féminines et les groupements de femmes du vivrier de la région du Tchologo ont reçu, samedi, 1500 chaises et 20 tonnes d’engrais, du ministre Téné Birahima Ouattara, représenté par le directeur général de l’Agefop, Traoré Bamoudien, en vue de les soutenir dans leurs activités.

« Il s’agit pour lui de soutenir ces femmes laborieuses de la région du Tchologo. Ces femmes qui abattent un travail formidable dans leurs divers domaines d’activités », a déclaré M. Traoré Bamoudien.

Les responsables des 30 associations féminines venues de Ouangolo, Ferkessédougou et de Kong ont chargé le DG de l’Agefop de transmettre leurs remerciements au ministre Ouattara qui n’est pas à son premier geste, en matière de soutien aux femmes du Tchologo.

« Ce n’est pas la première fois qu’il nous apporte son soutien. Ces chaises et ces tonnes d’engrais nous seront d’une très grande utilité. Veuillez lui transmettre nos remerciements et bénédictions », a dit Mme Coulibaly Mariam, porte-parole des bénéficiaires.

Ti/kp

Dans la même catégorie