AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Elections 2020: Une campagne de sensibilisation pour l’enrôlement de la jeunesse féminine RHDP du V Baoulé lancée à Bouaké AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le maire de Jacqueville mise sur la sensibilisation pour épargner sa population de la Covid 19 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ – Covid-19 : Le ministre de la santé annonce une dotation en bavettes pour les fonctionnaires AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Covid-19 : Le président du Sénat encourage la recherche scientifique pour prévenir d’autres crises sanitaires AGP Guinée-Culture : Obsèques de l’artiste Mory Kanté mardi à Conakry. AGP Mamou-Société : Des citoyens à l’épreuve de la pénurie de viande. AGP Boké/Fête de Ramadan ; Surcharge de passagers sur les Moto taxis. AGP Mamou-COVID-19: Le port obligatoire de masques s’abandonne progressivement AGP Kindia/COVID-19 : le coordinateur régional du FNDC testé positif AGP Guinée-Covid-19 : 99 nouveaux cas positifs pour un total de 3.275 cas de coronavirus

Côte d’Ivoire/ Une marque de bière, sponsor officiel de la CAN 2018 de maracana


  15 Août      23        Businesses (191), Sport (3220),

   

Abidjan, 15 août (AIP) – La marque Castel Beer a été choisie comme sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2018) de Maracana dénommée « Mara’Can Abidjan 2018 », selon un communiqué de presse transmis mardi à l’AIP.

L’information a été rendue publique lors de la visite du président de la Fédération ivoirienne de maracana et disciplines associées (FIMADA), Bleu Charlemagne, mardi dans les locaux de Solibra.

Primé « Meilleur encadreur sportif » de la Côte d’Ivoire, décerné par le président de la République le 06 août, le président FIMADA a privilégié son partenaire historique pour la présentation de Prix.

« Je remercie infiniment Solibra avec à sa tête M. Francis Batista qui, depuis 2010, accompagne la FIMADA dans ses différents tournois. Merci à vous qui avez cru en mes projets, ce qui m’a valu cette distinction du Chef de l’Etat », a-t-il indiqué.

Pour sa part, le directeur commercial et marketing de l’entreprise, Julien Zayro a accueilli avec ferveur et fierté cette distinction. « C’est un sentiment de fierté et de joie d’accueillir ce trophée qui est pour moi une récompense du travail abattu depuis toutes ces années avec la FIMADA, et nous allons conjuguer nos effort pour réussir la Mara’Can Abidjan 2018 », s’est-il réjoui.

La 7e édition de cette compétition qui se déroulera à Abidjan du 25 au 30 septembre, opposera 15 nations issues de cinq continents.

Il s’agit de la Côte d’Ivoire (pays hôte), du Sénégal, du Bénin, du Burkina Faso, du Mali, de la RD Congo, de la Tunisie, de la Guinée, de la France, du Canada, du Niger, du Togo, du Gabon, du Cameroun et de la Chine.

En 2017, les Éléphants Maracaniers avaient été doublement vainqueurs au Mali en remportant les trophées seniors et vétérans.

(AIP)

bsp/cmas

Dans la même catégorie