GNA Trump hosts Turkish leader Erdogan at White House for bilateral talks GNA Australia fires: Firefighting chopper crashes during water-drop mission AGP Gabon : 30 agents de l’ANPI et des administrations partenaires en formation à Libreville AGP Francis Nkéa Ndzigue représente le Gabon à la 3ème édition du Forum international francophone de l’évaluation AGP Francis Nkéa Ndzigue représente le Gabon à la 3ème édition du Forum international francophone de l’évaluation ACP Le Président Félix Tshisekedi appelle à une coalition mondiale des forces pour lutter contre le terrorisme ANGOP UNITA denounces sabotage against president initiatives ACP Le ministre de l’Agriculture pour une coordination efficiente des projets agricoles par les bailleurs du secteur agricole ACP 15 millions d’euros de la France pour accompagner la gratuité de l’enseignement en RDC AGP Guinée/Santé : Vers une campagne de vaccination contre la rougeole (ANSS)

Côte d’Ivoire/ Une marque de bière, sponsor officiel de la CAN 2018 de maracana


  15 Août      23        Businesses (182), Sport (2291),

   

Abidjan, 15 août (AIP) – La marque Castel Beer a été choisie comme sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2018) de Maracana dénommée « Mara’Can Abidjan 2018 », selon un communiqué de presse transmis mardi à l’AIP.

L’information a été rendue publique lors de la visite du président de la Fédération ivoirienne de maracana et disciplines associées (FIMADA), Bleu Charlemagne, mardi dans les locaux de Solibra.

Primé « Meilleur encadreur sportif » de la Côte d’Ivoire, décerné par le président de la République le 06 août, le président FIMADA a privilégié son partenaire historique pour la présentation de Prix.

« Je remercie infiniment Solibra avec à sa tête M. Francis Batista qui, depuis 2010, accompagne la FIMADA dans ses différents tournois. Merci à vous qui avez cru en mes projets, ce qui m’a valu cette distinction du Chef de l’Etat », a-t-il indiqué.

Pour sa part, le directeur commercial et marketing de l’entreprise, Julien Zayro a accueilli avec ferveur et fierté cette distinction. « C’est un sentiment de fierté et de joie d’accueillir ce trophée qui est pour moi une récompense du travail abattu depuis toutes ces années avec la FIMADA, et nous allons conjuguer nos effort pour réussir la Mara’Can Abidjan 2018 », s’est-il réjoui.

La 7e édition de cette compétition qui se déroulera à Abidjan du 25 au 30 septembre, opposera 15 nations issues de cinq continents.

Il s’agit de la Côte d’Ivoire (pays hôte), du Sénégal, du Bénin, du Burkina Faso, du Mali, de la RD Congo, de la Tunisie, de la Guinée, de la France, du Canada, du Niger, du Togo, du Gabon, du Cameroun et de la Chine.

En 2017, les Éléphants Maracaniers avaient été doublement vainqueurs au Mali en remportant les trophées seniors et vétérans.

(AIP)

bsp/cmas

Dans la même catégorie